Races - Elfes

L

es Elfes sont des êtres purs et sincères, créés par Einhasad en instillant l'esprit de l'eau dans les feuilles d'un arbre glorieux, aujourd'hui connu sous le nom d'Arbre Mère (Mother Tree). Ils sont intelligents, beaux, et ont une espérance de vie très longue. Dans leur projet de conquête du continent, ils commirent une monumentale erreur : ils firent confiance aux Humains et leur apprirent la magie. Bien évidemment, les Humains trahirent les Elfes afin de prendre le contrôle du continent, diminuant considérablement le pouvoir des Elfes. Par la suite, ils vécurent durant des centaines d'années isolés dans une vaste forêt.

Il y a quelques années, les Elfes reprirent contact avec le monde extérieur.Les jeunes, en particulier, se sont intégrés au sein de la sociétéhumaine et en sont devenus des membres actifs. Ils adorent Eva, Déessede l'eau, et ont un amour et un respect sans limite envers leur MèreNature. Depuis qu'ils se sont réhabitués au monde qui les entoure, les autres races gardent un certain recul vis-à-vis d'eux.

Village de départ des Elfes

Le village des Elfes

Apparence

Alors que les Humains affirment être la plus belle de toutes les races,la plupart des autres races reconnaissent cette réputation aux Elfes.Leur corps est mince, leur peau soyeuse et leurs oreilles longues et pointues.Leurs doigts fins et longs leurs donnent une dextérité naturellesemblable à celle des Humains, mais ils sont naturellement beaucoup plusadroits dans le maniement des arcs.

Histoire

Les Elfes sont beaucoup plus doués en magie qu’aucune autre race.Après la chute des Géants, leur maîtrise dans ce domaineles a bien servis et sont devenus la race dominante durant une courte période.Cependant, leur guerre contre les Orcs pour prendre le contrôle du continenta essuyée unéchec du à la trahison des Humains : Malheureusement,au lieu d'aider les Elfes contre les hordes Orcs, les Humains ont décidéde rivaliser pour prendre eux-mêmes le contrôle du continent. LesElfes ont alors perdu le pouvoir. Aujourd'hui ils n'ont que peu d'influencesur le continent.

Classes de Base

Guerrier ElfeGuerrier

Ne vous laissez pas abuser par leur physique gracieux, les Elfes guerrierssont de puissants combattants. Leur corps svelte leur permet d'agir avecgrâce. Ceux-ci sont de véritables maîtres bretteurs maniantl'épée comme un fouet... un spectacle !

Magicienne ElfeMage

Les elfes ont une capacité innée dans le maniement des arcanes.Un Elfe mage qui suit sa voie avec sérieux deviendra un être redoutable.Cependant, leur faible résistance physique est un facteur à prendreen compte avant de faire votre choix. Soyez certain qu’utiliser la magiesoit votre véritable désir.

Précédent
Races - Elfes Noirs

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.