Critiques de Lineage II

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

12 personnes ont trouvé cette critique utile.
Lineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore » . Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit » . Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que Lineage II est un jeu PVP ! Cela va t'éviter de prendre de mauvais plis des joueurs PvE. Ainsi, vous allez bien savourer ce jeu avec tout ce qu'il peut apporter (accès au Rb, sièges, gank, guerres de clans)... Pour tout cela, il te faudra PvP....
Publiée le 3 avril 2008 par Bal'E.
6 personnes ont trouvé cette critique utile.
Peut-être qu'on m'a trop vendu ce jeu. Mais franchement, je trouve qu'il ne casse pas des briques. Outre le fait que les quêtes de classe sont interminables et sans aucun intérêt, je me suis très vite ennuyé. Les musiques sont sympathiques, mais les persos qui poussent systématiquement le même cri quand ils envoient leur skill, ça gave très vite. Le système de commerce est trop relou. Il faut rester assis des heures en attendant que quelqu'un vienne vous acheter quelque-chose. So what ? ...
Publiée le 18 oct. 2009 par Norriss.
  • 14 févr. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 3 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Bonjour à tous,

    Je joue depuis peu sur les serveurs Europe UK/DU/PL, la politique de NCsoft Europe de privilégier le dual boxing tue le jeu puisque qu'on voit tout les endroits on l'on peut faire de l'expérience ou ou farm pris par des joueurs qui usent et abusent du dual boxing. Je suis premium depuis 3 mois et il me reste 3 mois, je ne pense pas renouveler mon abonnement. Je pense plutôt à quitter ces serveurs pourris par les bots et les lag ! Je ne vous conseille en aucun cas d'y jouer, encore moins de vous prendre un compte premium puisque vous ne pourrez pas jouer. Le ratio d'obtention des RB, j'ai fait des dizaines de RB lvl 85+ sans en obtenir un seul.

    Pour résumer, jeu à éviter vous allez vite vous ennuyer et surtout payer pour attendre votre tour que les rooms soient libre... L2 store, on vous vend du n'importe quoi dans les objets, beaucoup trop d'objet on s'y perd, surtout des choses complétement inutile. Lorsque vous êtes premium, vous avez un cadeau chaque jour, ce cadeau la plupart du temps est toujours le même, un blessed resurection. Bref une arnaque totale !
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 10 févr. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    6 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Je jouais à Lineage II depuis déjà plusieurs années. Depuis GoD, il y a eu trop de changements. Des changements nocifs.

    Déjà le changement radical du système de PVP et PK, car oui oui, le système a bien changé.

    Le PVP : Avant, en PVP, tu pouvais gérer deux à trois joueurs en étant solo, à présent c'est fini. A présent, le PVP se résume à du 1VS1 ou en Group VS Group.

    Le PK : PK un joueur se résume soit à reroll (Lv1 à 55) ou passer des minutes ou heures à Dekarmater (tout dépend du niveau et nombre de PK).

    De plus, le changement de classe au niveau 85, tout simplement merdique.

    Avant Lineage II nous permettaient de mettre en avant la stratégie et les combinaisons de skills étaient très variées. Aujourd'hui, c'est fini, les nouvelles classes se résument à 4-5 skills à utiliser comme un NoBrain.

    L'histoire reste très belle et remplie de surprises, très bon jeu pour les fana du RolePlay. : )

    Graphiquement, il reste magnifique cependant les erreurs de NCsoft ont fini par créer une chose, la mort de Lineage II.
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 11 déc. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    J'ai connu Lineage 2, il y a très longtemps. Ce jeu était à ce moment hu... un peu poussif car manquant d'automatismes.

    A l'époque l'activation des soulshot se faisait avant chaque coup à la main et non automatiquement comme c'est le cas maintenant, le crafting se faisait avec une recette pour chaque armure / arme fabriquée, il n'avait pas de livres de recettes permettant d'apprendre une recette une fois pour toute et de s'en servir à volonté.

    Le jeu m'avait plût par le constant danger qu'impliquait le free PVP.
    J'adorais le character design les armures et les armes, les lieux, les effets graphiques, la bande son.
    J'adorais aussi la nécessité de jouer avec les autres, voire de dépendre d'eux autant qu'eux dépendent de vous.

    La progression était assez lente dans ce jeu a l'époque et hasardeuse, on était jamais à l'abris d'une baston improvisée.

    Puis il y a eu les serveurs gratuits pirates, dits Serveur Privées, reprenant l'ensemble du jeu, qui marchaenit à moitié et proposaient surtout une courbe de progression bien plus rapide. D'ailleurs je crois que L2 fût le premier mmorpg a subir assez rapidement ce genre de piratage.

    En suite sont apparus les nombreux clones officiels s'appuyant sur le meme moteur graphique. telques Rappelz, Chaos online. Karos, dont la qualité et l'interret etaient plus que discutables.

    Et maintenant pour notre plus grand plaisir et en cette année de fermeture de Lineage premier du nom (comme quoi il y a pas que Star Wars Galaxy qui aura été fermé en 2011) , Lineage 2 fait peau neuve et s'ouvre en f2p !

    Et c'est fantastique... le début du jeu a été repensé et permet une immersion totale et une progression rapide de son personnage jusqu'au niveau 40. Ce qui permet de tester un peu toutes les classes/races jusqu'au niveau 40 pour se faire une vraie opinion avant de se lancer furieusement dans la bataille.

    A l'orée du bois un Player Killer 80 lv au dessus de vous oneshotera. Certains joueurs que vous ennuierez par vos actions de jeu déplorable comme le systématique KS (kill Same) vous vaudra plus d'un bottage de fesses. Mais bon, c'est le jeu !

    Lineage 2, un jeu unique copié des milliards de fois, sans que ces copies arrivent à retranscrire réellement l'envoutement de ce jeu.

    Oh pour ceux qui se disent : "C'est un scandale 40 lv en 25 heures de jeu à peine ! " Il faut savoir que L2 est un jeu qui a surtout développé son end game... Obtenir les armes et armures grade B et plus, vous prendra largement quelques mois. Et vous aurez plein de donjons et de baston PVP de Siège de châteaux à faire. C'est un jeu qui a largement de quoi occuper même les plus nolifes d'entre nous.

    À absolument jouer !
    Publié le 11 déc. 2011 à 22:37, modifié le 11 déc. 2011 à 22:39
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 7 déc. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    8/10

    Bon jeu !

    Je me lance dans la critique de ce jeu depuis son passage en Free To Play et avec l'extension Goddess Of Destruction.

    1- Graphismes : Lineage 2 est âgé de 7 ans avec des graphismes qui restent assez acceptables dans l'ensemble. La mise à jour GoD apporte un vent de fraîcheur sur quelques zones bien sympa à découvrir. Ce jeu a vraiment son identité propre et il propose une ambiance magique si on accroche avec ce style. Les skins d'armure et d'arme restent sublimes. Certaines villes sont très agréables a visiter. Les combats ont des effets lumineux très sympas.

    2- Bruitages et musiques : Les bruitages sont très répétitifs mais je trouve qu'ils ne sont pas inaudibles. La musique elle est un chef d'oeuvre. Elles sont très douces et colle parfaitement à l'ambiance.

    3- Personnalisation : Voici un point noir pour les amoureux de la diversification visuel. Au choix quelques visages (2-3) et quelque coupe de cheveux (5-6). Pour le choix des classes, ça reste acceptable. On choisit parmi Warrior ou Mystic qui se décompose en branche de spécialisation unique que l'on obtient avec des quêtes. On peux opter pour jouer archer, tank, DPS, buffeur, healer, mage.

    4- Gameplay : Tout peux se jouer à la souris mais le clavier ne sera pas de trop. Le jeu est très fluide SAUF les villes qui font ramés les ordinateurs. Les lieux stratégiques sont infestés de joueurs qui proposent d'acheter ou de vendre des objets. Ce commerce est très agréable et il est complémentaire de l’hôtel des ventes qui est tout jeune. L'artisanat est accessible qu'aux nains, intéressant mais compliqué et long. Niveau combat, rien de révolutionnaire, on cible un mob et on lance les attaques offensives. Lineage 2 est un jeu beaucoup plus axé PvP. Vous pouvez décider d'attaquer n'importe quel autre joueur où vous le souhaitez et quand vous le souhaitez. C'est plutôt agréable sauf que vous vous faite PK par un lvl 10+ qui a passé une mauvais journée et qui désire se défouler un coup. Le jeu est entièrement en anglais et du faite qu'il n'y est que peux de quêtes, le niveau scolaire suffit pour comprendre. Lineage 2 reste un jeu de BASHING, c'est à dire que pour progresser, il vous faudra tuer et re-tuer des mobs en boucle. L'XP est très très long à partir du 40+. Les 40 premiers niveaux sont maintenant très rapides grâce à GoD.

    5- Durée de vie : Si vous accrochez à ce monde vraiment "unique" on peut passer de très bon moments dessus. Dans tous les cas, jouer à Lineage 2 demande un investissement sur le long terme.

    6- Conclusion : Un jeu qui reste très sympa à découvrir gratuitement. Si vous aimez le PvP et que le côté répétitif ne vous fait pas peur, testez le !

    Cet avis n'engage que mon opinion.

    A bientôt sur les terres d'Aden.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 oct. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    6 personnes sur 21 ont trouvé cette critique utile.
    4/10

    Mouais...

    Peut-être qu'on m'a trop vendu ce jeu. Mais franchement, je trouve qu'il ne casse pas des briques.
    Outre le fait que les quêtes de classe sont interminables et sans aucun intérêt, je me suis très vite ennuyé.
    Les musiques sont sympathiques, mais les persos qui poussent systématiquement le même cri quand ils envoient leur skill, ça gave très vite.
    Le système de commerce est trop relou. Il faut rester assis des heures en attendant que quelqu'un vienne vous acheter quelque-chose. So what ?
    Le système de craft est bien trop compliqué et décourageant. Il faut des milliers de composants, et seuls les nains peuvent faire du stuff intéressant.
    Et bien sûr, il y a les bots, omniprésents dans le jeu. C'est insupportable.
    Après, c'est une question de goût, mais tuer des mobs au même endroit pendant des heures n'a aucun intérêt pour moi.
    Pour finir, le character design est inexistant. Tout le monde se ressemble. Il n'y a quasiment pas de personnalisation possible. Et entre nous, ils sont bien moches.
    Non, franchement, mieux vaut attendre Aion, pour voir si ça vaut plus le coup.
    Publié le 30 juin 2009 à 12:20, modifié le 18 oct. 2009 à 12:19
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 12 mai 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    15 personnes sur 18 ont trouvé cette critique utile.
    J'ai roulé ma bosse pendant quelques temps mais celui là est un des meilleurs... et pourtant il m'est arrivé de le détester au plus haut point !
    Au début le Char's Pimp est assez basique, cheveux, figure et race (orc, nain, humai. tc)...
    Typiquement coréen, pour progresser, il faut basher ! Donc comprenez bien que vous passerez le plus clair de votre temps à tapper des monstres en boucles...
    Les quêtes sont chiantes assurément et ne rapportent pas grand chose...
    Les graphismes sont super, les musiques géniales... (ah Dion ^^)
    Le pvp, il commence tôt... vous voulez le spot à quelqu'un... il faudra en découdre... pas assez équippé vous vous ferez souvent PK (Player Killing) par d'autres mieux équippé et plus High lvl. Mais combien jouissif d'aller tapper un nain qui spoile et fuir en voyant le high lvl qui vous court après !
    Enfin les coups bas ne manquent pas ! On rage de voir des joueurs venir nous PK, on exulte de pouvoir tuer à son tour un low lvl (PK ou pas) !

    Pour pouvoir vous en sortir, il vous faudra une bonne guilde et de l'acharnement.
    Le craft est assez bien (nains uniquement) mais un zeste trop compliqué (surtout quand il faut dropper des recipes assez rares)... et très très long !
    Ce jeu n'est pas facile et infesté de BOT...
    Il y a des montures... mais il faudra les faire xp à leur tour (elles vous prennent de l'xp contre quelques buff ou attaque)
    Ça reste tout de même un très bon MMO, avec une communauté assez sympatique mais parfois un peu trop 'a fond' dans le jeu ; ) Il faut dire que jouer à LineageII c'est s'investir sur une lOOoooOngue période ! (1 an +)

    Long, rébarbatif, dur, non solotable (sauf Bots) , du PVP en veux-tu en voilà (ou les gars n'hésite pas à ramener un clan pour vous décime. , des mois à farm pour avoir de quoi se payer de l'équipement décent, on perd de l'xp à chaque mort (quelques % mais quand on arrive vers les 50 ça fait mal) , voilà ce qui vous attends... : D
    Publié le 11 mai 2009 à 17:44, modifié le 12 mai 2009 à 02:26
    15 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 23 janv. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    8 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Par un compte supprimé
    Après trois ans de passé en pointillé sur Lineage 2, j'ai décidé de tourner la page et de passer à autre chose. Voici donc le bilan pour ce jeu.

    Lineage 2 peut se resumé en un seul mot : Grind (ou bashing)

    En effet ce soft est un MMO coréen à l'ancienne ou l'on passe 99 % de son temps à tuer des mobs à la chaîne pour gagner de l'xp, c'est long, inintéressant, rébarbatif et frustrant.

    Je suis venu sur Lineage 2 par défi, je voulais "dompter" le MMO réputé le plus hard core de tous. Je dois reconnaître aujourd'hui que c'était une erreur. Je suis un joueur essentielement intéressé par le PVE, hors le PVE est quasi inexistant, pas de véritable background, pas d'histoire, pas de trame de fond et pour finir des quêtes peu nombreuses et inintéressante (oui Bellandy, tu avais raison à ce sujet). Bref le PVE est à la rue et ce n'est clairement pas l'orientation de Lineage 2.

    Reste alors le PVP, hélas inabordable pour beaucoup, hormis le tournoi Seven Signs et les Underground Coliseum dispo à partir du niveau 40, les prises de forteresse et les batailles de château sont réservé au clan les plus fort du serveur et si vous n'en faîtes pas partis, vous ne connaîtrez jamais cette aspect du jeu.

    Lineage 2 quoiqu'on en dise n'est pas hard core, le level farming n'est pas dans l'ensemble difficile, il faut juste trouver le lieu qui convient le mieux par rapport à son niveau et sa classe, il est par contre extrêmement long de progresser à partir du niveau 60 et ce même avec la vitality ajouté récemment par NC Soft. Il faut compté en moyenne un an et demi en jouant régulièrement pour finir noble niveau 80, un peu moins pour être level 85 sans le titre de noblesse, soit un temps de jeu considérable, pour au final un contenu haut level très limité.

    Au final, et avec suffisamment de recul je peux dire aujourd'hui que Lineage 2 n'a strictement aucun intérêt, qu'il est hard core uniquement pour le temps qu'il nécessite pour être level max, et que à moins d'être un accro du grind, il vaut mieux voir ailleurs. J'y est joué, j'ai insisté pour progresser pendant tout ce temps pour finalement me rendre compte que je ne me suis jamais amusé sur ce titre.

    Passez vôtre chemin, vous ne ratez rien.
    Publié le 22 janv. 2009 à 11:49, modifié le 23 janv. 2009 à 06:35
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 25 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    3 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Bon je tire vraiment la gueule car dans Lineage 2 si tu ne parle pas Anglais, si tu n’as pas de clan, si tu débute aujourd’hui, tu es seul de chez seul personne ne te vient en aide tu sers à rien dans ce jeu, et je trouve ça vraiment désolant.
    Ca me rappelle le hoh dans guild wars, tu veux jouer mais voila y a personne qui veut de toi.
    Puis faire les quêtes tout seul c’est amusent jusque au level 16 après tu t’emmerde fermement ;
    Je suis sûr qu'au fond le jeu ne doit pas être si mal que ça mais voila, je dis ça en pensent à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure Lineage 2, pour moi si tu as personne avec qui jouer dans ce jeu laisse tomber au bout d’un moment c’est méga chiant de buter des mobs toujours les même quêtes à deux bale vas me tuer 50 lutins et reviens me voir,
    1 - dommage que le jeu ne soit pas en français avec une communauté qui te répond et pas des zombies parasite
    2 - dommage que les seul player francophone trouvé dans se jeux te dise vas sur http : //lineage2. free. fr/spip. php ? rubrique28
    Et fais pas chier
    Bref il me reste du temps de jeux mais le jeu est au placard j’y rejouerais seulement que si je trouve quelqu’1 ou un clan avec qui progresser dans ce jeu fermé aux nouveaux joueurs comme moi.
    Donc je note 3/10

    Ps : j’ai joué a pas mal de f2p et l’ambiance y était plus agréable que dans Lineage 2 quand tu débutes ;
    Maintenant vous me direz normal tous le joueur actuel de lineage 2 sont des anciens qui veulent plus perdre de temps avec des nouveaux, soit c’est dommage car je pensais que c’était un jeu pour tous me suis bien gouré (me reste plus que à convaincre un pote de bien vouloir si mettre avec moi mais c’est loin d’être gagner).
    Je fais quand même une prière on sait jamais l’espoir fait vivre. ^^
    Publié le 24 nov. 2008 à 17:14, modifié le 25 nov. 2008 à 17:58
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 3 avril 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    12 personnes sur 13 ont trouvé cette critique utile.
    Lineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore » . Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit » .

    Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que Lineage II est un jeu PVP ! Cela va t'éviter de prendre de mauvais plis des joueurs PvE. Ainsi, vous allez bien savourer ce jeu avec tout ce qu'il peut apporter (accès au Rb, sièges, gank, guerres de clans)... Pour tout cela, il te faudra PvP.

    L'aspect négatif : infesté de bot (s) , donc souvent vous ne vous bâterez pas à armes égales. Ceux qui E-bay le plus sont les mieux « stuffés » mais un « legit » débrouillard finira par se « stuffé » pareillement. Et certaines classes sont considérées comme ne servant à rien, alors renseignez-vous avant.

    Pour résumer, Lineage II est le MMORPG (hardcore) par excellence ou la loi du plus fort prime. La justice n'existe pas dans ce monde et il n'y a pas de pitié pour les faibles. Voilà.
    Publié le 1 avril 2008 à 23:45, modifié le 3 avril 2008 à 10:11
    12 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 12 févr. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Jetshoot
    Voilà maintenant 2 ans que je joue à Lineage 2, je parles donc en connaissance de cause. Je fais partie d'une des guilde dominante du serveur, enfin je devrais dire "faisais'. ; )

    1) Le PvE : Est complètement vide, n'attendez pas de quête passionnantes, ça n'existe pas dans ce jeu. Elles sont toutes rébarbatives et ne rapportent pas d'argent (Adena) et encore moins de l'XP.
    La seule facette du PvE est de se mettre dans une zone et de bacher du mob à longueur de soirée.

    2) Le PvP : Alors la oui, y'a du défi, depuis les 4 derniers mois je n'ai pas passé une soirée sans PvP en plus la communauté est très sympa, et la politique à travers les forums, ou dans le jeu est une partie tres forte.

    Par contre, tout objet est hors de prix, pour vous équipez vous mettrez plusieurs mois. C'est les joueurs qui font les prix (enfin les bots ^^). Et oui Lineage 2 est infesté de BOT (programme qui font jouer des perso sans personne derriere). Un programme tiers permet d'ailleurs de se connecter au jeu et d'automatiser ses action. Il n'est donc pas rare de voir un gars jouer avec 4 autre derrière. Pas mal de joueur possède ce programme.

    De plus beaucoup de classes sont oubliées dans Lineage 2. Vous voulez jouer un archer humain ? Vous aurez donc beaucoup de groupe. Vous voulez jouer un tank ? Oubliez, personne ne vous prendra.

    En clair, le jeu est beau, il a des qualités mais si vous voulez commencez maintenant je vous le deconseille fortement. A moins d'avoir toutes vos journées devant vous.
    Si vous avez plus de questions envoyez moi un e-mail je vous repondrai.
    Publié le 12 févr. 2007 à 09:20, modifié le 12 févr. 2007 à 11:34
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 4 févr. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    7 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Finnsi
    Un excellent jeu pour le joueur qui n'a pas peur de mettre les pieds sur l'un des MMORPG les plus difficiles du moment : PvE extrêmement long et PvP contraignant (perte d'XP et d'items dans certaines circonstances).

    Le jeu est vraiment réussi graphiquement, avec une ambiance très prenante, des musiques envoûtantes, des armes et armures magnifiques. Même après deux ans et demi de jeu je m'arrête dans certains lieux juste pour écouter la musique, regarder des chutes d'eaux ou admirer l'entrée d'un donjon avec ses monstres rouges magnifiques.

    Au niveau de l'XP, c'est long, très long. A noter que le jeu est moyennement pensé de ce coté là, dans la mesure où dans bien des cas il est préférable de "duoter" que de partir chasser en groupe, pour que ce soit rentable. C'est pour moi le principal défaut de ce jeu. En revanche, dès que l'on trouve un bon clan, on a accès à des groupes et donc à des lieux très reculés et dangereux : les chasses deviennent épiques !

    Le PvP : très politique. Les clans et alliances se déclarent des guerres où tous les coups sont permis, dans le but de régner sur le serveur, de venger la mort d'un des leurs, etc. Le PvP sur L2 est passionnant.

    En résumé : un univers envoûtant, un système PvP passionnant, un PvE très difficile... voila ce que vous trouverez en venant sur Lineage2. Moi j'adore.
    Publié le 4 févr. 2007 à 10:37, modifié le 4 févr. 2007 à 11:52
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 9 août 2004
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    3 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    8/10

    Sans titre

    Par Avatar de Breed
    Graphiquement impressionnant, musique enchanteresse dans la veine d'un lotr, et combat très dynamiques bien qu'au tour par tour...

    Par contre voila un jeu à réserver aux joueurs patients vu le temps pour monter en lvl... ce qui n'est pas réellement un problème puisque je suis devenu un joueur patient avec ce jeu : p

    Le seul véritable défaut, c'est le peu de choix concernant l'apparence du perso... même si les armures donnent à terme un certain cachet a votre avatar, c'est un peu frustrant de croiser votre jumeaux a tous les coins de rue... heureusement tous les modeles proposés sont magnifiques (éprouver de l'attirance pour une femelle orc, je vous jure que ça surprend la premieres fois... si si, c'est possible ; ) ).
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 28 avril 2004
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    0 personne sur 7 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    Sans titre

    Un jeu bien impressionnant par la qualité et la beauté de ses graphiques.

    Par contre, un jeu que je trouve tres limité coté classe.
    Il n'y a que Fighter et Mage. Cela dit, d'ici 1 ans, la plus part des personnages se ressemblerons coté skin et puissance. Aucune statistique a placé, les personnages peuvent apprendrent les skills de chaques compétence (Un fighter pourra apprendre et monter Dagger, Arc, et Sword au maximum. ) Du plus que les skins se rassemblent beaucoup trop a mon gout.

    Cela n'est que mon point de vue.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Répartition des notes de Lineage II
Répartition des notes (268 votes)

Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu