Races - Humains

Parmi les six races majeures sur le continent, la race des hommes est la plus nombreuse. Bien qu'on puisse les classer par rapport à leurs familles, leurs héritages, leurs religions ou encore leur ville d'origine, tous les Humains partagent une origine commune. Ils ne se réservent pas à eux-mêmes : souvent ont lieux des mariages interraciaux.

Les capacités physiques et mentales des Humains sont bien équilibrées, et ils excellent dans l'apprentissage de nouvelles abilités et s'adaptent très vite à toutes les situations. Depuis qu'ils ont "développé" leur intelligence, ils sont devenus plus individualistes que les autres races, montrant certaines "qualités" telles l'avidité, l'idéalisme, la lâcheté et la piété.

Village de départ des Humains

Le village des Humains

Apparence

Les Humains sont convaincus qu'ils forment la plus magnifique des races, proclamantqu'ils ont été créés à l'image d'Einhasad.Les autres races ont tendance à dénigrer ces propos. Ai-je mentionnéla vanité dans leurs qualités ?

Physiquement parlant, les humains sont vigoureux et bien proportionnés.Ils sont plus petits que les Orcs et leurs traits sont plus marqués queceux des Elfes. Leurs doigts à la fois longs et fins les rendent assezhabiles de leurs mains, mais ils restent toutefois plus maladroits que lesNains.

Histoire

Bien qu'ils n'aiment pas l'admettre, ils ont été crééspar Gran Kain, Dieu de la destruction, avec l'aide d'autres Dieux. Einhasadn'a donc aucun rapport avec la venue au monde des Humains. A l'origine, ilsétaient les esclaves des Géants qui dirigèrent le monde.Lorsque les Elfes affrontèrent les Orcs pour prendre le contrôledu continent, les Humains apprirent d'eux la magie et étendirent rapidementleur influence.

Ainsi, la plus faible des Races est maintenant la plus influente, ils dominentmaintenant le continent ! Sous leur règne, de nombreuses nations se développèrent.L'histoire des hommes ainsi que leur culture se sont développéesjusqu'au stade actuel.

Classes de base

Guerrier humainGuerrier

Les Guerriers comptent sur leur force physique lors d'un combat. Ils manientdiverses armes telles les épées, les dagues les marteaux et lesarcs. Leur point fort est le combat rapproché. Cependant, un Guerrierpeut s'entraîneret se spécialiser au tir à l'arc, faisantde leur spécialité l'attaque à distance. Cette classe possèdeautant force que d'agilité. Si vous voulez combattre des monstres ouavoir votre place dans une prise de fort, devenez un guerrier.

Magicienne humaineMage

Si vous préférez utiliser la magie, la classe des Mages estfaite pour vous. Selon ses compétences, un Mage peut contrôlerl’esprit, soigner des blessures, ou attaquer ses ennemis. Plus les Magesdeviennent intelligents, plus ils peuvent apprendre de sorts, mais ils n'ontpas les capacités physiques des guerriers.

Précédent
Races - Elfes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.