Modifications apportées par le patch Prelude (2)


Ajout et modification des systèmes de jeu

1. Une option permettant de choisir le mode de répartition des objets dans un groupe a été ajoutée.

2. Un système permettant la gestion des alliances a fait son apparition. Uniquement les clans de niveau 5 ou plus peuvent créer une alliance. Cependant, une fois créée, des clans de n'importe quel niveau peuvent rejoindre l'alliance. (commandes : /alliance invite, /alliance quit, /alliance expel, /alliance dissolve, /alliance register emblem, /alliance information)

3. Il est à présent possible de créer un "private store" pour acheter des objets. Un nain peut demander jusqu'à 5 objets en même temps, 4 pour les autres joueurs

4. Une nouvelle fonctionnalité pour éviter les erreurs et les fraudes a été ajoutée aux "private store". Quand un joueur valide le prix d'achat ou de vente d'un objet dans son "private store", si ce dernier est trop élevé ou trop faible par rapport au prix réel de l'objet, un message lui indiquant de vérifier le prix apparaîtra, qu'il peut choisir d'ignorer. Il en est de même quand vous voulez acheter un objet d'un "private store" et que le prix diffère beaucoup du prix réel.

5. De nombreux effets donnant un bonus ou malus à un joueur ne disparaîtrons plus en quittant le jeu puis en le relançant. Par exemple, quand un personnage est sous l'effet du sort Shield qui est supposé durer 10 minutes, si vous quittez le jeu avant que l'effet se dissipe, à votre retour en jeu, vous vous retrouverez sous l'effet du sort pour la durée restante.

6. Lors d'un combat pvp, la durée de l'état d'attaquant (ndt : symbolisé par la couleur violette) a été modifiée. A présent, la durée de cet état affectant un joueur attaquant en premier un autre joueur est doublée, afin de pénaliser l'attaquant.

7. La durée donnant la priorité à certains joueurs pour la récupération des objets laissés par un monstre a été modifiée, elle passe à 5 secondes pour le joueur ayant fait le plus de dégâts, et à 15 pour le ou les groupes ayant infligé des dégâts. Passé le délai de 15 secondes, n'importe qui peut ramasser les objets.

8. Un joueur chaotique ne peut plus interagir avec les PNJ marchands et les gatekeepers, hormis ceux donnant l'accès ou permettant de sortir d'un donjon.

9. Si un joueur ne fait aucune action pendant 10 minutes sur l'écran de sélection des personnages, il sera automatiquement déconnecté.

10. Un personnage appartenant à une guilde ne peut plus être effacé, il doit d'abord quitter le clan.

11. Lors de la création d'une guilde ou d'une alliance, les "grand masters" et "grand elders" présents dans chaque village ne feront plus de discrimination de race. A présent un elfe pourra créer une guilde même dans le village des elfes noirs.

12. Si vous réapparaissez sous l'eau, la barre de respiration de votre personnage commencera à 1/10 de sa longueur initiale.

14. Le coût de la téléportation du village des elfes noirs vers la ville de Gludio a été réduit.

Interface

1. Une caméra supplémentaire a été ajoutée, offrant une vue à la première personne. Il est possible d'utiliser les touches page précédente/suivante pour cycler entre les différentes caméras. La distance d'éloignement maximale des cameras externes a été légèrement réduite.

2. L'option "enter chatting" a été ajoutée dans les options de jeu. En validant cette option, l'activation de la ligne de chat en jeu devra se faire obligatoirement par la touche entrée au préalable. Ceci permet, lorsque la ligne de chat n'est pas active, d'utiliser les chiffre 1 à 0, juste en dessous de F1 à F10 de la même manière que ces derniers, et ainsi que les touches W, A, S et D pour déplacer le personnage tout comme il est possible de le faire avec les flèches directionnelles.

3. La position de toutes les fenêtres dans le jeu est à présent sauvegardée, sauf la fenêtre des options. De plus, les options de jeu disposent d'une nouvelle fonction permettant de réinitialiser la position de toutes les fenêtres de l'interface.

4. De nouvelles expressions gestuelles ont fait leur apparition, permettant d'exprimer l'affirmation, le déni, et un salut formel. De plus, il est à présent possible de mettre toutes les actions sociales en raccourci.

5. Une interface dédiée aux invocateurs a été ajoutée. Elle est similaire à celle du système des animaux de compagnie.

6. Les capacités activables telles que "war cry" et "accuracy" sont à présent indiquée dans la ligne d'état de votre personnage.

7. Dans la barre de raccourcis, les effets visuels ont été accentués pour distinguer plus rapidement l'état d'utilisation des capacités.

8. Lors de la sélection d'un personnage sur l'écran de sélection, l'état de ce dernier est à présent plus précis, comme l'augmentation de pv due à la présence d'un bonus temporaire,

9. Si vous avez un "private store" actif et que vous choisissez d'ouvrir la fenêtre de paramétrage de ce dernier, votre personnage fermera son "private store" et se lèvera automatiquement. Tant que le panneau sera ouvert, votre personnage ne pourra faire aucun échange avec d'autres.

Son

1. De nombreuses musiques d'ambiance ont été ajoutées. Lorsque vous entrerez dans un village, un bâtiment, des zones extérieures importantes, des bateaux, ... vous entendrez la musique d'ambiance appropriée à la situation. De nombreuses musiques spécifiques à chaque race ont aussi été ajoutées.

2. Avec l'ajout de nouvelles capacités, il en a aussi été de même pour les sons relatifs à ces dernières.

3. Il en est de même pour les sons correspondant aux nouveaux monstres.

Bugs corrigés

1. Lorsque vous redémarrez votre ordinateur alors que votre personnage est mort, si ce dernier est ressuscité, le fait que les points de vie de ce dernier soient descendus à 1 a été corrigé.

2. Les zones de paix de chaque village avaient des réglages incorrects. Ils sont à présent plus appropriés.

3. Le bug permettant la création d'un objet sans disposer de la recette a été corrigé.

4. Si un personnage effectue une quete nécessitant un certain nombre d'objets ou l'échange de ces derniers alors que son inventaire contient un total de 80 objets, un PNJ pourra prendre un objet mais ne pourra pas arriver à donner la récompense si elle est représentée par un objet. Pensez donc à alléger votre inventaire lorsque vous effectuez une quête.

Conseils de jeu

1. Si en jeu vous ne voyez plus certaines fenêtres comme celle de l'apprentissage des capacités, de l'inventaire,... utiliser le bouton "Iinitialize the Interface" dans les options de jeu, qui réinitialisera la position de l'intégralité des éléments de l'interface.

2. Si vous voulez créer une épée double, n'oubliez pas que la valeur de l'enchantement de ces dernières est perdue. Par exemple, si vous utilisez deux épées de révolution +3 pour faire une épée double, cette dernière sera comme si les deux épées n'étaient pas enchantées.

Remarques

1. Si vous essayez de faire une demande d'aide aux gm alors que le maximum possible de demandes du serveur entier est atteint, vous recevrez un message vous disant que votre demande existe déjà. Dans ce cas, attendez un petit moment et essayez de refaire la demande.

Par Sadyre

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