Aperçu de Goddess of Destruction
Le G-Star 2010, c'est fini. Les informations ayant filtré sur Goddess of Destruction, la future extension de Lineage II, sont pour l'instant très succinctes et restent encore à prendre avec des pincettes. Voici une compilation des données qui circulent sur internet à l'heure actuelle. Au menu : refonte des graphismes et des mécanismes de jeu, nouvelles zones, nouveau grade d'équipement, une 4e évolution de classe et une déesse déchaînée !
Histoire et Géographie
- Le scénario de Goddess of Destruction est centré sur Shilen, la déesse des Elfes Noirs. Jusqu'à présent prisonnière derrière la porte scellée de Forbidden Gateway (ou Seal of Shilen), elle est maintenant libre et désire conquérir le "Chaotic Throne". Les aventuriers d'Aden vont devoir obtenir la puissance des Géants pour l'empêcher de mener ses plans de destruction massive à exécution (suite du scénario amené par les quêtes de classe et épiques).
- Le Seal of Shilen est ouvert et donne accès au Magmeld, une toute nouvelle zone. Peut-être avec un nouveau château, rien n'est encore confirmé.
- Lors de son reveil, Shilen a détruit Talking Island. Les humains bénéficieront donc d'une nouvelle zone de départ. Cette catastrophe se raccorde avec le scénario de Lineage 1.
Classes
- Le fameux "Awakening System" sera introduit avec une 4e évolution de classe. Il n'y a pour le moment aucun détail, les informations seront dévoilées au compte-goutte.
- Le cap de niveau sur la classe principale sera monté à 90.
- La montée des niveaux sera plus aisée, grâce à une courbe d'expérience radoucie et des quêtes améliorées.
- Nouvel équilibrage des classes.
Equipement
- Introduction du grade "R" ("Royal") au dessus du grade "S".
- Les armes de grade R seront très puissantes, ne pourront être échangées ou vendues, et devront être améliorées par des moyens différents des armes habituelles.
- Près de 400 nouvelles armes et armures seront ajoutées.
Monstres et zones
- De nouveaux monstres et 60 nouveaux Raid Bosses.
- De nouvelles zones à conquérir et plus d'une trentaine de nouvelles zones de chasse.
- Intelligence améliorée des monstres.
- Plus de contenu interactif (trésors, etc) dans les zones de chasse.
- Des "Air Jump", des sauts pour se déplacer d'une zone à l'autre, seront ajoutés dans les nouvelles zones et certaines zones existantes.
Combat et compétences
- Le système de combat sera entièrement modifié et se promet plus dynamique.
- Nouvelles compétences et nouveaux effets/animations.
- Saut, vol, lancé d'armes, mouvements spéciaux.
Divers
- Graphismes grandement améliorés, mais dans les limites du moteur Unreal 2.
- Nouveau système de vente aux enchères.
- Nouvelles montures et véhicules.
- Les sièges seront révisés dans une extension future.
- De nouveaux portails de téléportation dans les zones PvP pour accéder plus rapidement à certaines zones.
Aucune date de sortie en Corée n'a été fixée, l'extension étant encore en phase de tests d'assurance qualité.
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