FAQ Goddess of Destruction et Truly Free

Plus qu'une semaine nous sépare désormais de Goddess of Destruction et de Truly Free, et la communauté de joueurs se pose encore de nombreuses questions. Necro_Prince, modérateur des forums officiels, essaye d'y répondre via une FAQ dont voici la traduction.

Lancement de Goddess of Destruction

Q: Quels tests ont été faits pour Goddess of Destruction ?

R: Soyez assurés que des tests significatifs de contenu et de stress ont été réalisés sur GoD pour permettre un lancement de qualité.

Q: Est-ce que tous les serveurs resteront PVP ? Y'aura-t-il des serveurs PVE ?

R: Nous conserverons notre politique actuelle d'offrir une expérience complète de jeu, ce qui inclus le PVP, sur tous les serveurs.

Q: Est-ce que les serveurs officiels permettront le dualboxing ou multiboxing [ouvrir plusieurs sessions de jeu sur la même IP] gratuitement ?

R: Nous communiquerons sur ce sujet plus tard. Merci pour votre patience.

Q: Combien de serveurs ouvriront pour GoD ?

R: Nous observerons attentivement l'influx de nouveau joueurs et la population des serveurs pour planifier si besoin l'ouverture de serveurs additionnels.

Q: Verrons-nous des événements pour célébrer le lancement de GoD ?

R: Nous venons juste d'annoncer Vesper Dreams, qui durera jusqu'au jour du lancement. Des promotions spéciales sont prévues dans la nouvelle boutique en ligne. Gardez un œil sur le site officiel pour vous tenir au courant des dernières informations sur le lancement et plus encore.

Q: GoD va-t-il nécessiter un ordinateur plus puissant ?

R: Lorsque le client GoD sera disponible au téléchargement, nous mettrons le site officiel à jour avec le moindre changement dans les conditions matérielles requises.

Q: GoD sera-t-il traduit dans d'autres langues ? Si oui, lesquelles ?

R: Nous ne proposons pour le moment que la langue Anglaise, et nous n'avons rien à annoncer actuellement au sujet d'autres langues.

Q: Vais-je perdre mes Olympiad Tokens et TW Badges lors du lancement de GoD ?

R: Les Olympiad Tokens et TW Badges resteront intacts lors de la transition vers GoD ; rien ne sera supprimé. Notez cependant que l'Olympiade ne sera accessible qu'aux joueurs de niveau 85 et plus, ceux de niveau 84 et moins ne pourront pas y accéder et dépenser leurs Olympiad Tokens avant d'atteindre le niveau 85.

Q: Pourrait-on avoir une liste des objets disponibles dans la boutique de GoD ?

R: Vous pourrez voir le contenu de L2 Galleria (boutique web) à partir du 23 Novembre, et le contenu du L2 Store (boutique intégrée au jeu) sera dévoilé le jour du lancement.

Truly Free

Q: Les informations de carte de crédit seront-elles supprimées de Lineage II lors du passage à Truly Free ?

A: Les informations de carte de crédit des joueurs seront conservées, au cas où ils voudraient s'en servir pour acheter des NCoins.

Q: Les joueurs de haut niveau recevront-ils les "Boost Packages" rétroactivement lors du lancement de GoD ?

A: Les joueurs de tout niveau pourront choisir ce qu'ils veulent dans ce que nous appelons maintenant les "Exploration Packs", pour accélérer leur progression et leur puissance. De plus, le programme "Path to Awakening" accordera des récompenses aux personnages sur 10 paliers le long de leur progression vers la 3e évolution de classe.

Naia et serveurs européens

Q: Dans quel pays sera situé le serveur européen ?

A: Naia sera relocalisé aux Etats-Unis, au même endroit que Chronos.

Q: Le fuseau horaire restera-t-il le même ?

A : Oui, Naia conservera son fuseau horaire européen.

Q: La date du 30 Novembre marquera-t-elle l'ouverture de TOUS les serveurs, Innova inclus ?

A: La date du 30 Novembre sera celle du lancement de GoD et Truly Free par NCsoft West. Nous avons hâte de vous retrouver dans ce nouvel Aden !

Q: Les joueurs européens seront-ils capables de se connecter aux serveurs américains ?

A: Les joueurs du monde entier pourront jouer sur les serveurs Lineage II de NCsoft West. Les joueurs européens auront toujours accès à leurs personnages existants sur les serveurs.

Source : http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=219249

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.