Shilen se fait attendre

Le temps passe et nous voici déjà en automne (pour ma part, l'automne a commencé en Juillet...) et en pleine rentrée scolaire. Le site de présentation de Goddess of Destruction continue de se remplir, mais quid de la date de sortie ? Sace, Community Manager, tente de calmer les joueurs impatients.

Une fois de plus, le site de présentation de Goddess of Destruction se complète avec de nouveaux articles : objets et équipements, le muséum, Talking Island, les villages de départ détruits et le raid boss Octavis. Deux vidéos sont également ajoutées : une sur les classes et une autre sur les raid bosses. De plus, Sace nous gratifie d'un nouvel article "blog" pour compléter ces ajouts avec sa propre expérience de GoD.

Concernant la date de sortie de GoD, elle est plus que jamais incertaine, et les joueurs commencent à s'impatienter. Sur le forum officiel, les demandes de dates et d'informations se multiplient, tandis que le jeu accuse une nette baisse de fréquentation. Sace tente de rassurer, voici la traduction d'un de ses derniers messages sur le forum officiel :

En effet, j'ai indiqué hier [le 1er Septembre] que nous n'avons encore aucune information concernant la date du PTS, la date de lancement, ou les paramètres du PTS.

Concernant vos suggestions [sur une ouverture anticipée du PTS] : le PTS sera aussi proche de la version finale que possible. Voilà pourquoi nous ne n'ouvrirons pas maintenant car il y a encore beaucoup de choses à corriger : quêtes brisées, récompenses buggées, descriptions de compétences ou d'objets incorrectes, et plein d'autres problèmes qui rendent le jeu injouable.

Concernant le lancement de GoD en "automne 2011" : nous avons annoncé cette période car c'est l'estimation la plus précise qu'on peut donner actuellement. On ne sait pas encore si ce sera au début, au milieu, ou à la fin de l'automne. L'"automne" aux USA c'est techniquement du 21 Septembre au 21 Décembre. Je sais que vous avez tous hâte de jouer à GoD mais je vous en prie, ne vous focalisez pas sur une date particulière car vous serez sans doute déçus.

Concernant la durée du PTS : j'ai dis "Nous prévoyons un PTS plus long que d'habitude. Mais nous ne savons pas encore si ce sera une semaine, deux semaines, un mois ou plus." J'ai dis cela il y a deux mois (beaucoup de choses peuvent changer en deux mois) et actuellement on planche pour un PTS de deux semaines. Mais, une fois de plus, ce n'est pas définitif.

Concernant les paramètres du PTS : j'ai déjà indiqué que lorsque le lancement du PTS sera proche, j'ouvrirai un sujet sur le forum officiel ouvert aux suggestions pour les paramètres.

Bien entendu, les joueurs sont invités à discuter des dates, des paramètres, etcétéra comme ils l'entendent, mais tant que les choses ne seront pas finalisées, comprenez que les mêmes questions auront toujours les mêmes réponses. Quand tout sera prêt, une annonce sera faite ! :)

Soyez patients et profitez du jeu ! :)

Il semble donc que NCsoft suit la politique "When It's Done" (quand ce sera fini) pour sortir GoD. Quelque part c'est rassurant, cela signifie qu'ils vont peaufiner au mieux leur bébé avant de le donner en pâture aux joueurs impatients. Mais ces derniers vont-ils tenir le coup jusque là, alors que de nouveaux MMORPGs se profilent à l'horizon ? GoD sera la plus grande mise à jour de l'histoire de Lineage II et cela fera certainement revenir de nombreux joueurs sur ce jeu déjà âgé de 7 ans.

MISE A JOUR : Après réflexion, Sace admet son erreur : l'automne se termine le 21 Décembre (le solstice d'hiver étant le 22) et non pas le 21 Janvier. Son texte est corrigé en conséquence. On peut donc espérer le lancement de GoD avant Noël.

Source : http://www.lineage2.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.