Player Appreciation Week 2

L'événement Player Appreciation Week est de retour ! Du 6 au 13 Juillet 2011, les joueurs de Lineage II pourront profiter de nombreux avantages : double XP/SP, double drop/spoil, Gatekeepers gratuits, pas de perte d'XP à la mort, et temps de réapparition des Raid Bosses réduit de 50%. De plus, Angel Cat sera présent pour distribuer ses potions de buffs. L'été commence bien !

Angel Cat

Présenté récemment, Angel Cat est un joli PNJ qui va aider les GMs dans la distribution de buffs lors des événements. Il peut donner aux joueurs un certain nombre de potions de buffs, mais attention, vous ne pouvez en recevoir qu'une fois par compte ! Ces potions n'étant pas transférables via le Dimensional Merchant, choisissez bien le personnage qui en bénéficiera.

Les buffs d'Angel Cat ne sont pas aussi bons que les master buffs (réservés aux GMs), mais sont quand même meilleurs que ceux des Fresh Milk. Vous pouvez utiliser les potions d'Angel Cat quand vous voulez, elles n'expireront jamais.

Angel Cat est actuellement présent du 30 Juin au 6 Juillet et distribue 2 potions pour 1 personnage par compte. Il sera ensuite de retour du 6 au 13 Juillet pour cette fois donner 4 potions. Au total ça vous en fait 6 à utiliser pour la Player Appreciation Week.

Player Appreciation Week

Contrairement au premier PAW, tous les avantages sont prodigués les sept jours. Et quels avantages ! Jugez plutôt :

  • Gatekeepers gratuits vers n'importe quelle destination. Cela inclus les téléportations de Nobles, mais pas les celles des Clan Halls.
  • Temps de réapparition de tous les Raid Bosses réduit de 50%.
  • Pas de perte d'expérience lorsque votre personnage meurt. Cela ne s'applique pas aux joueurs chaotiques.
  • Les points de XP/SP gagnés en combattant les monstres sont doublés. Cumulable avec les objets de Vitalité (potions, sucettes, gateaux, etc). Les gains des quêtes ne sont pas doublés.
  • Les chances de drop/soil en combattant les monstres sont doublés. Les gains d'Adena sont également doublés, ainsi que les quantités de Seal Stones. Cet avantage s'applique aussi aux Raid Bosses.

Profitez bien de cette semaine, et vive les vacances !

Source : http://www.lineage2.com/archive/2011/07/player_apprecia_3.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.