L'Attaque des Lapins Enragés

D'Elmore à Aden, c'est le drame ! Tous les petits lapins du pays sont atteints d'une rage folle et destructrice, et ravagent les plantations. Du 29 Juin au 13 Juillet 2011, héros et aventuriers sont appelés à combattre le Rabbit Rampage. Car s'ils commencent par les carottes et les laitues, jusqu'où iront-ils ?

Rabbit Rampage, du 29 Juin au 13 Juillet 2011

Comment puis-je aider à stopper ces maudits lapins ?

  1. Parlez à un Employee of Magic Research Institute, dans n'importe quelle ville.
  2. Payez-lui 2011 Adena pour recevoir un Bunny Anger Management Kit. Vous pouvez en acheter un seul par compte toutes les 12 heures.
  3. Ouvrez le Kit dans votre inventaire pour obtenir des Lure Scrolls et des Pacifier Juices. Note : les Lure Scrolls peuvent également être trouvés en chassant les monstres.
  4. Utilisez un Lure Scroll pour invoquer un Angry Bunny ou un Large Angry Bunny. Si vous tombez sur un Large Angry Bunny, nous vous recommandons de le combattre en équipe et d'utiliser beaucoup de Pacifier Juices.
  5. Utilisez des Pacifier Juices ou Improved Pacifier Juices sur le lapin jusqu'à ce que sa barre de vie soit vidée. (Ne vous inquiétez pas il n'est pas mort, juste évanoui après tant d'émotions)
  6. Pacifier un lapin vous fait gagner des Apigas et des Golden Apigas. Les Apigas ne peuvent être échangés ou vendus.
  7. Retournez auprès d'un Employee of Magic Research Institute pour échanger 20 Apigas contre un Apiga Reward, ou 10 Golden Apiga contre un Golden Apiga Reward.

Les Apiga Rewards et Golden Apiga Rewards contiennent une récompense aléatoire dont la liste complete est sur la page officielle de l'événement.

Bonne chasse !

Source : http://www.lineage2.com/archive/2011/06/rabbit_rampage.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.