Modifications apportées par le patch Prelude (1)

Modifications apportées par le patch Prelude (1)
Ajout de nouveaux territoires et zone de chasses

1. Une nouvelle région équivalent à 1/5 de la taille actuelle du monde de Lineage][ a été ajoutée. Embarquez pour l'aventure vers des endroits que vous n'aviez jamais vu, tel que la Tour d'Ivoire, le château d'Oren, la ville d'Oren, la Vallée Enchantée, le village des Chasseurs et la Mer des Spores. Vous pourrez atteindre ces nouvelles régions en passant par la Passe le la Mort qui se situe au nord de Giran.

2. Le Temple Oublié est apparu dans la zone ouest des Terres Désolées.

Ajout de nouvelles capacités

Un total de 147 capacités sont apparues. Il est d'ailleurs possible d'augmenter vers des niveaux plus élevés certaines capacités déjà existantes.

Modification des effets de capacités

1. A présent la capacité "crystallize" fonctionne différemment et prends en compte le niveau de la capacité. Par exemple, pour détruire un objet de grade C et en récupérer les cristaux, vous devez avoir la capacité "crystallize" au niveau 2.

2. Les sorts de zone ont été modifiés pour affecter tous les personnages chaotique et violets présents dans l'air d'effet (sauf bien évidemment les membres du groupe du magicien).

3. Le coût en mana de la capacité d'assommer avec un bouclier a été augmentée d'environ 1/10 de son coût actuel.

4. Le délai de réutilisation des sorts "hate" et "focus force" ont été diminués.

5. Le délai de réutilisation du sort de résurrection a été multiplié par 4.

6. L'apparence des effets des capacités "spoil", "iron punch", "mortal blow" et d'empoisonnement ont été modifiés.

Quêtes

1. Les quêtes du 2e changement de classes ont été ajoutées. Afin de pouvoir prétendre au 2e changement de classe, vous devez d'abord terminer 3 type de quêtes prévues pour votre classe et race. Après avoir obtenu 3 tickets que vous recevrez comme récompense, vous pourrez vous rendre au PNJ chargé du changement de classe des joueurs de niveau 40 et plus. Plus de détails sont disponibles sur la page d'accueil du site officiel de Lineage][.

2. Une nouvelle quête appelée "get a pet" (permettant d'obtenir un animal de compagnie) est apparue. Afin de commencer cette quête, trouvez Martin, dans le village de Gludin.

3. Si vous avez 14 quêtes en cours en même temps et que vous essayez d'en commencer une 15e, vous recevrez un message vous indiquant que vous ne pourrez plus commencer d'autre quête tant que vous n'aurez pas terminé une de celles en cours.

Personnages Non Joueurs

1. De nombreux monstres ont été ajoutés, ainsi que les PNJ des villages des nouvelles régions et ceux nécessaires pour le 2e changement de classe. Concernant les PNJ des villages, leurs vêtements ont été modifiés afin de mieux refléter leurs occupations.

2. La population des monstres autour de Gludio a été modifiée :

Le total de monstres a été augmenté.

En répartissant les niveaux des différents monstres, la région reste intéressante pour les joueurs après leur changement de classe.

Nous avons modifié les emplacements des campements de "Turek Orc" et "Ol Mahum" où ces derniers se sont réfugiés.

Les positions des monstres dans les Ruines Sinistres et les Ruines du Désespoir ont été modifiées.



3. Avec cette mise à jour, des monstres pour les joueurs de haut niveau ont été placés dans la Vallée enchantée et le Village des Chasseurs.

4. Des monstres pouvant être chassés par des joueurs de moyen et haut niveau se préparant pour le 2e changement de classe ou de plus haut niveau ont été placés dans les régions de la Mer des Spores, de la Tour d'Ivoire et celle de la ville d'Oren.

5. Des monstres de niveau appropriés pour les joueurs de niveau 20 et plus ont été placés dans le Temple Oublié.

6. Les emplacements des monstres apparaissant dans la Vallée des Dragons ont été modifiés.

7. A présent, dans certaines régions, le nombre de monstres présent augmentera à la nuit tombée. Les régions concernées sont : la Vallée des Dragons, le territoire de Gludio, les Ruines Sinistres, les Ruines du Désespoir et le Terrain des Exécutions de Dion.

8. Orphen, un chef de monstre, a été ajouté. Si vous vous rendez dans la Mer des Spores, vous pourrez trouver ce dernier. N'oubliez pas qu'à cause du champ de forces magiques entourant le campement d'Orphen, la vitesse de déplacement des joueurs sera toujours diminuée à proximité de cet endroit.

9. Des patrouilles de monstres sont apparues. Chaque patrouille est composée d'un capitaine et de plusieurs soldats.

Objets

1. Dans un des magasins de Giran, il est possible d'acheter des objets de grade C en payant avec des cristaux.

2. Les spiritshot permettant d'accroître la puissance magique et la vitesse d'incantation ont été ajoutés. Leur fonctionnement est similaire aux soulshot.

3. Les objets appartenant à des ensembles permettant d'obtenir des effets supplémentaires tels qu'une augmentation de points de vie, de points de mana, ... ont été ajoutés.

4. A présent, les forgerons de chaque village peuvent fabriquer des épées doubles.

5. Des armures comprenant le haut et le bas en une seule pièce ont fait leur apparition.

6. A présent, la méthode de création d'objets autorise l'utilisation de cristaux de grades différents de ceux demandés.

7. D'autres races que les nains peuvent à présent fabriquer certains objets via les forgerons des villages.

8. Quand un Scavenger utilise les capacités "spoil" ou "sweeper", les chances de réussite de ces derniers ont été plus que doublées. De plus, il est à présent possible d'obtenir des armes, armures et accessoires à partir d'un corps.

9. L'apparence de nombreux objets tels que les ensembles "Brigandine", "Mithril",... ont été modifiés.

10. Les cartes d'Aden et d'Elmore ont été modifiée afin d'inclure les nouvelles régions, et de nombreux bugs ont été corrigés.

11. Une modification a été apportée sur le système de cristallisation : plus l'enchantement d'un objet est élevé, plus le nombre de cristaux récupérés sera élevé. Il en est de même pour le nombre de cristaux obtenus si une tentative d'enchantement d'un objet échoue.

12. Les effets graphiques résultant de l'utilisation d'un "Scroll of Escape", d'un antidote ou d'un Soulshot ont été modifiés.

13. A présent, les recettes et les ingrédients ont une valeur d'encombrement qui leur est associée.

Apprivoisement de monstre

Le système de familiers permettant à un joueur d'obtenir et de faire grandir un animal de compagnie a été ajouté.



Par Sadyre

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.