Seven Signs - Rejoindre ou quitter une cabale

Les joueurs qui souhaitent participer aux Seven Signs doivent rejoindre une des Cabales, soit la Revolutionary Army of Dusk, soit les Lords of Dawn.

Les joueurs qui souhaitent participer aux Seven Signs doivent rejoindre une des Cabales pour quelques jours, soit la Revolutionary Army of Dusk (L'armée Révovultionnaire du Crépuscule, plus simplement appelée "Dusk"), soit les Lords of Dawn (les Seigneurs de l'Aube, ou "Dawn"). Lors de leur choix de Cabale, les joueurs doivent également choisir quel Seal ils souhaitent voir briser. Une fois la Cabale choisie, il est impossible de la quitter avant le nouveau cycle des Seven Signs, qui recommence toutes les deux semaines.

Les joueurs qui ont complété leur second tranfert de classe peuvent se joindre à l'une des cabales des Seven Signs, les Lords of Dawn ou la Revolutionay Army of Dusk.

Lords of Dawn (Seigneurs de l'Aube)

Durant la période de compétition, les membres des clans qui possèdent un château et leur alliance peuvent rejoindre gratuitement les Lords of Dawn, en s'adressant au Priests of Dawn présents dans chaque village. Les autres joueurs le peuvent aussi, mais à la condition de payer 50.000 adenas.

Le Seigneur de chaque château a également le privilège de pouvoir inviter 300 personnages supplémentaires. Durant la période de compétition, les Seigneurs des châteaux peuvent chacun acheter 300 Approval Certificates via le Chamberlain, et remettre ces certificats à d'autres joueurs.

Pour rejoindre les Lords of Dawn, les joueurs qui ne sont pas membres d'un clan possédant un château auront besoin d'un certificat (Approval Certificate), ou devront payer 50.000 adenas. Un Approval Certificate n'expire jamais et reste valide pour toutes les périodes de compétition des Seven Signs, aussi bien la période en cours que les futures. Toutefois, un Approval Certificate disparaît après utilisation.

Revolutionary Army of Dusk (Armée Révolutionnaire du Crépuscule)

Seuls les joueurs qui ne sont pas membres d'un clan possédant un château peuvent rejoindre Dusk. Durant la période de compétition, s'adresser au Priest of Dusk présent dans chaque village pour rejoindre cette cabale.

Divers

Les joueurs qui ont complété leur premier transfert de classe, mais pas le second, peuvent rejoindre librement soit les Lords of Dawn, soit la Revolutionary Army of Dusk.

Les joueurs qui n'ont pas complété leur premier transfert de classe ne peuvent pas participer aux Seven Signs.

Seven Signs - Introduction
Sommaire :
  1. Seven Signs - Introduction
  2. Seven Signs - Rejoindre ou quitter une cabale

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.