Seven Signs - Introduction

Apparu avec la mise à jour Chronicle 3, les Seven Signs rythment depuis la vie des terres d'Aden, s'imposant depuis comme l'un des points centraux du jeu.

Vue d'ensemble

Au fur et à mesure que les Seven Seals (Sept Sceaux), liés au pouvoir de Shilen la reine de la mort, sont brisés un par un, le monde se rapproche du chaos. Chaque sceau renferme un grand pouvoir capable de faire trembler le monde. Celui qui brise le sceau peut contrôler le pouvoir qu'il contient. Dans ce but, la Revolutionary Army of Dusk (Armée Révolutionnaire du Crépuscule) et les Lords of Dawn (Seigneurs de l'Aube) sont en compétition l'un contre l'autre. Les joueurs peuvent rejoindre l'une ou l'autre de ces deux cabales rivales pour contrôler le pouvoir des Sceaux.

Le nombre de joueurs pouvant participer à la quête des Seven Signs (Sept Signes) est illimité. Cette quête se répète et se déroule sur deux semaines d'intervalle. Selon les résultats des Seven Signs, les joueurs peuvent changer l'état de leur serveur.

Les joueurs participant aux Seven Signs rassemblent leurs forces. La lutte entre les Cabales reflète la nature de la confrontation entre ceux qui détiennent un château et ceux qui n'en ont pas. Les joueurs ayant réalisé leur premier transfert de classe, mais qui n'ont pas encore fait le deuxième changement de classe, se retrouvent dans un "groupe neutre" et peuvent participer au choix à la quête côté de Dusk ou côté Dawn.

Les Seven Signs en 4 étapes

  • Etape 1, période de compétition : choisissez une cabale (Dusk ou Dawn)
  • Etape 2, période de compétition : choisissez un Seal (Avarice, Gnosis ou Strife)
  • Etape 3, période de compétition : amassez les Seal Stones et participez aux Festival of Darkness
  • Etape 4, période d'effet des Seals : votre camp est victorieux ? Profitez des bénéfices des Seals. Votre camp a perdu ? Alors assumez-en les conséquences...
Seven Signs - Rejoindre ou quitter une cabale
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.