La légende de Lineage][ - Episode 21

Epilogue

Quand l'homme eu fini son histoire, la lumière commençait à poindre dans le ciel noir. La longue nuit touchant à sa fin, l'aube venait. Rien ne restait du feu qu'une sombre fumée. Le conteur ralluma sa pipe, et tira une longue bouffée.

"C'est ici que mon histoire s'achève, du moins pour l'instant. Avec le temps, il est possible qu'elle continue... Qui sait, peut être qu'un jour vos noms s'y trouveront aussi ?"

La lumière de l'aube devenait de plus en plus présente, et un sentiment d'urgence commençait à m'envahir, l'impression que quelque chose d'important se passait. Il me fallu du temps pour arriver à parler, mais je fini par demander :

"Qui être vous ? Pourquoi nous raconter ces histoires... et... et comment se fait-il que vous nous connaissez tous ?"

L'homme se dressa, sans mot. Au fur et à mesure qu'il se levait, sa taille augmentait de plus en plus! Il avait l'air d'un homme normal quand il était assis, mais maintenant qu'il était debout, c'était un géant - presque six mètres de haut - projetant une ombre sur tout le monde. Ses traits demeuraient cachés sous sa capuche. Puis, lentement, doucement, il commença à disparaître! Je pourrais seulement décrire comme un tremblement autour de lui, et puis soudainement, il disparu en fumée dans un souffle de vent.

Il ne nous avait rien dit à ce moment, mais maintenant je pense savoir qui il était. Se déguiser pour conter des histoires aux races du monde était exactement le genre de choses qui correspondraient à quelqu'un qui aurait existé depuis le commencement du monde. Peut être même celui qui a créé l'humanité...

La légende de Lineage][ - Episode 20

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.