La légende de Lineage][ - Episode 20

Les héritiers du royaume

A la suite de l'unification du royaume de Aden, Gracia renforça ses propres terres quand les derniers restes de l'opposition, les Hwuhs, tombèrent dans les mains de Paris. Ce dernier déplaça la capitale à Arpenino et réorganisa la structure de son royaume.

La nouvelle Aden prouva que c'était une puissance avec laquelle il fallait compter suite à leur défense efficace contre l'avancée d'Elmore. Cependant, une nouvelle page de l'histoire d'Aden fut tournée avec la tragique et soudaine mort de Raoul. Sentant venir le moment de frapper, Elmore envahit sans cesse les contrées du nord d'Aden. Le successeur de Raoul, Trabis, arriva à contenir l'envahisseur, mais il disparu rapidement, emporté par une maladie mystérieuse. Le candidat suivant au trône était un jeune garçon de seize au nom d'Amadeo.

En entendant la nouvelle, Paris s'exclama : "Les cieux sont venus en aide à notre royaume de Gracia ! Un roi de seize ans ? ce sera la chute du royaume d'Aden."

Mais Paris sous-estima énormément le jeune Amadeo. Le jeune roi repoussa brillamment une attaque de grande envergure de l'armée d'Elmore, et Paris senti glisser entre ses doigts l'opportunité de conquérir Aden. Ignorant les conseils de tous, y compris de son homme de confiance Dillios, Paris lança une attaque massive sur terre et mer contre Aden.

Les résultats furent désastreux.

Asteir, prétendant évincé au titre de roi d'Elmore, avait joint ses forces avec celles d'Aden, l'ennemi de longue date de son père.

"N'as tu donc aucun amour propre ? tu devrais te tuer toi même pour oser te tenir aux cotés de l'ennemi de ton père", cria Paris, de rage.

Asteir ignora l'insulte et répondit : "je pourrai m'occuper de l'enfant plus tard, pour l'instant, tu es ma proie".

La bataille de Kiran fut un tournant dans l'histoire de la guerre, et les troupes de Gracian, battues et démoralisées, se retirèrent dans leurs terres. l'échec de l'invasion d'Aden blessa profondément l'orgueil de Paris, lui qui n'avait jamais connu la défaite. Par la suite, Paris tomba malade et mourut peu après.

L'héritier Gracian était un homme frêle, nommé Carnaria, considéré par beaucoup comme incapable de gouverner le royaume. Membre de l'opposition, Cucarus refusa le droit de Carnaria au trone. Soutenu par l'ancien bras droit de Paris, Dillios, Cucarus gagna en popularité parmi le peuple de Gracian, et lui et Carnaria coupèrent le royaume en deux factions. Le nord et le sud de Gracia devinrent d'amer ennemis, leur lutte consommant toute leur énergie.

Ce fut la plus grande nouvelle qu'entendu Amadeo, et il utilisa ce repos pour renforcer le royaume d'Aden. Grâce à ses efforts, Aden, Elmore et Gracia signèrent un traité de paix et un difficile age de paix s'installa.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 21

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.