La légende de Lineage][ - Episode 19

L'avènement des deux royaumes

Les nombreuses guerres ont duré pendant plusieurs générations, mais de ce chaos, Gracia a été le premier sur la voie de l'unité. Un homme appelé Paris, grâce à sa force et ses prouesses apporta la gloire parmi son peuple, gagnant plusieurs batailles et clamant des terres au nom de Beheim.

Paris était devenu une légende quand lui et son armée firent face aux vicieux montagnards de Quaser. Dans un combat désespéré contre TOR, le plus grand guerrier de Quaser, Paris porta un coup décisif. Aucun combat perdu jusqu'à ce jour, telle était la légende, qui poussa Tor, blessé, à demander:

"Es-tu vraiment humain ? Une si grande force, une telle vitesse !"

Debout devant son ennemi, le regard de Paris se porta sur le champ de bataille, et il répondit :

"Ce que je désire le plus est d'unifier ces terres ... Brave combattant du nord, jure moi fidélité, et ensemble nous conquerrons tous ceux qui s'opposent à nous"

Ainsi, Paris mena les chevaliers du faucon blanc, les chevaliers du vent, et les montagnards à présent alliés, au travers des terres de Gracia et furent victorieux de nombreuses fois. Les limites originales des terres de Beheim augmentèrent plus de cinq fois, et quant à Paris, il organisa une révolte contre la royauté et s'empara du trône.

Cependant, les royaumes du sud restaient très actifs et beaucoup se sentirent concernés par les nouvelles agitées concernant Gracia et Elmore. Un chef charismatique fini par apparaître, Raoul, et mena sa propre campagne pour monter sa propre armée. Adroit en paroles, Raoul vainquit nombre de ses opposants non pas avec des armes mais avec des mots. Un de ces discours ressemblait généralement à ceci :

"Seigneurs de ces terres ! Ne voyez-vous pas ce qui se passe au delà de nos frontières ? De formidables ennemis marchent sur nous à l'heure où nous parlons ! Le royaume d'Elmore a longtemps envié nos richesses et nos terres et attends uniquement le bon moment pour frapper. Si la région de Garcia au delà les eaux se mettent aussi en route, nous serons débordés ! Il n'y a pas d'autre solution que de joindre nos armés sous un seul drapeau et nous préparer à la guerre."

Raoul utilisa la persuasion pour renforcer l'unification des contrées du sud. Mais la menace perçue du royaume d'Elmore n'était pas aussi grande qu'il le semblait, car trop occupée avec le soulèvement des orcs pour concentrer son attention sur Aden.

Néanmoins, Raoul combina ses premieres forces avec son loyal allié Inadril, et ensemble établirent le royaume d'Aden. A la différence de Paris, Raoul fit une campagne peu sanglante et progressa facilement dans l'ouest pour acquérir Kiran et Dion.

Ce fut en Oren que Raoul rencontra la première résistance à ses plans. Oren se déclarèrent eux-même chef des contrées du sud et n'acceptèrent aucun autre chef qui n'était pas le leur. Au final, les deux royaumes en vinrent à se battre, mais le royaume d'Aden obtint une remarquable victoire. Le royaume de Gludio, témoin de la force de l'armée d'Aden choisi de s'allier volontairement avec Aden, complétant ainsi l'unification. Par la suite, Raoul fut connu en tant que RoI de l'Unification.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 20

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.