La légende de Lineage][ - Episode 18

Batailles pour un continent

Bien que la rédition d'Elmoreden aida à ralentir la chute du royaume de Perios, rien ne pouvait stopper les maladies provenant des régions de Gracia au sud, ni le froid dévastateur descendant du nord. Comme Elmoreden avant, Perios disparu dans les poussiéreux tomes de l'histoire.

Après la chute de ces grands royaumes, les terres se sont trouvée dans un terrible état de désolation, et les sombres heures évoquèrent le souvenir du lendemain de la grande peste. Les aristocrates humains se battirent entres eux pour la suprématie et certains ont même offert des terres aux non humains contre une force militaire. Les orcs profitèrent de cette opportunité pour gagner un équilibre, grâce à leur force. Réorganisant leurs armées, les orcs reprirent de nouveau leur campagne pour la domination du continent. Avec leurs puissantes armées, ils occupèrent rapidement le nord d'Elmore, mais la guerre intestine entre les orcs nobles et ceux d'origine plus modeste les affaiblirent.

Dans ces conflits, les elfes ne purent faire autrement que se battre pour leurs propres vies dans la guerre sans fin les opposants à leurs sombres frères. Et les nains furent rapidement repoussés, n'étant pas de taille face à l'armée orc ravageant tout sur son passage.

En ces temps, une faction humaine dominante fini par émerger, connue en tant que Royaume d'Elmore. Ils se dirent les descendants directs de l'empereur Elmoreden, mais mythe ou réalité, ce fut accepté par la plupart, ayant la vérité de la force et des armes derrière leurs mots. L'armée d'Elmore combattit l'armée orc de nombreuse fois dans de nombreuses et terrifiantes batailles. La guerre dura de nombreuses années, causant à chacun de lourdes pertes. Les armées étaient de forces équivalentes, bien que les humains furent en surnombre, la force de la puissante armée orc restait redoutable. Cependant, vers la fin, après de lourdes défaites, les orcs furent repoussés vers leurs propres terres pour y finir leurs jours en préparant une vengeance. De même pour les nains, dont les rares survivants furent bannis des continents humains pour les profondeurs des montagnes d'Epine.

Avec sa force militaire à présent diminuée, l'armée d'Elmore réussit finalement à contrôler toutes les terres du nord et marchèrent vers le sud en quête de la réunification du continent sous le drapeau d'Elmore. Mais l'unification d'un continent divisé ne devait pas être. Les Oren, le peuple le plus puissant des royaumes du sud, assaillirent l'armée des envahisseurs avec leurs puissants magiciens et leur soldats entraînés, et les Elmores ne purent contenir la férocité d'une armée venue défendre ses propres terres.

Les multiples royaumes du sud prospérèrent sous la protection d'Oren et ensemble commencèrent à prendre la forme d'une nation. Ces royaumes conservèrent l'équilibre entre eux, et devinrent forts et prospères

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 19

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.