La légende de Lineage][ - Episode 16

La fin d'un âge d'or

L'age d'or d'Elmoreden vint environ mille ans après sa création, pendant le règne de l'empereur Baium. Grâce à son charisme et ses capacités de chef, Baium créa la plus grande armée de toute l'histoire du royaume. Elle renvoya les orcs, qui avaient une considérable influence dans les régions nordiques d'Elmore, dans les forêts sombres, connues ensuite en tant que royaume des orcs. De plus, l'armée de Baium mena plusieurs attaques couronnées de succès contre le royaume de Perios, et occupa par la suite les régions sud de Gracia.

Dans ses dernières années, Baium perdu tout intérêt dans les conquêtes et utilisa les forces de son royaume pour entamer la construction d'une tour majestueuse atteignant les cieux.

"Mon nom provoque la peur dans chaque recoin du continent. Des milliers de vie peuvent être sauvées ou perdues par un simple mouvement de ma main. Mon pouvoir est absolu. Mais que ne je puisse avoir ce pouvoir que pour quelques dizaines d'années, je ne puis le supporter. Non, j'obtiendrai des dieux la vie éternelle et je gouvernerai mon royaume pour toujours !"

La magnifique tour conçue par Baium pris trente ans pour être construite. Il avait l'intention de s'en servir pour arriver jusqu'au séjour des dieux et obtenir le secret de la vie éternelle. Mais quand il monta jusqu'en haut de la tour, les dieux s'opposèrent à ses plans et lui donnèrent cette réponse :

"Enfant des modestes humains, et toi encore plus modeste que les autres : Tu oses salir notre demeure pour ta propre vie éternelle ? N'avez-vous rien appris de la leçon des géants ? Très bien, si c'est la vie éternelle que tu désires, nous te l'accorderons. Mais jamais tu ne quitteras ta tour.

En ayant attiré la fureur des dieux sur lui-même, Baium fut emprisonné pour l'éternité en haut de sa tour. Après la disparition soudaine de l'empereur, une concurrence féroce éclata parmi les membres de la famille royale, chacun faisant valoir son droit au trône. Nombre d'aristocrates saisirent l'occasion pour eux aussi revendiquer le trône, ce qui laissa l'empire entier d'Elmoreden paralysé par des conflits internes. Le coût et le labeur requis pour la construction de la tour avaient suffisamment affaiblit le royaume. L'ajout des conflits pour le trône vacant furent le dernier acte. Le resplendissant royaume d'Elmoreden, puissance du continent depuis plus de mille ans tomba rapidement dans le déclin. En moins de vingt ans, le royaume avait éclaté.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 17

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.