La légende de Lineage][ - Episode 15

La discorde des elfes

Un important changement survint dans les bois elfiques vers la même époque. Avec la perte du contrôle du continent humain, les elfes perdirent leurs confiance au fur et à mesure. Ils oublièrent même leurs ambitions de règne et se contentèrent de vivre en paix dans leurs forêts.

Il existait un groupe connus en tant qu'elfes bruns qui n'étaient pas satisfait de la complaisance des elfes. Possédés par un fort désir d'ambition, ils insistèrent sur le fait que les combats avec les humains devaient continuer, même si cela signifiait l'utilisation de la magie bannie, la magie noire. Cependant, cette position rencontra une violente opposition du reste des elfes.

Pendant cette période, un magicien humain apparu parmi les elfes bruns et, approchant leur chef, dit :

"RoI des elfes bruns, vous désirez la puissance. Mais les faibles elfes sylvestres et leurs partisans ont peur que vous atteignez le grand pouvoir qui vous est destiné. Ils s'inquiètent uniquement de la manière dont vous les attaquerez ou si vous les emmènerez dans un plus grand désastre en provoquant les humains. Ce sont ces faibles pensées qui ont créé cette faiblesse au sein de la race des elfes."

Le chef des elfes bruns répondit, suspicieux : " Qui es-tu, mage humain ? Quel but poursuis-tu pour nous duper ainsi ?"

"Mon nom est Dasparion, et je ne suis qu'un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à réaliser vos rêves ambitieux ... En retour, vous devrez me donner ce que je désire le plus."

"Ce que tu désires le plus ? Et qu'est-ce que ce pourrait être ?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un léger sourire apparu au coin des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois habile en magie, je reste un humain et mon espérance de vie n'est même pas d'une centaine d'années. Alors, roi des elfes bruns ... quelle est votre décision ? Nous pouvons nous entraider pour obtenir ce que nous désirons."

Séduit par les pouvoir de la magie noire que Dasparion possédait, les elfes bruns acceptèrent sa proposition et apprirent les sombres arcanes sous sa tutelle. En retour, Dasparion obtint la connaissance sur l'immortalité et quitta les forêts satisfait.

En apprenant ces événements, les elfes bannirent les elfes bruns, qui avaient abandonné Einhasad et devenus les suivants de Gran Kain. Une bataille s'ensuivie impliquant tous les elfes. Les elfes bruns, agissant sur un conseil de Dasparion, utilisèrent un sortilège mortel pour annihiler les elfes sylvestres. Mais ces derniers, en rendant leur dernier souffle, lancèrent une malédiction sur les elfes bruns. Les arbres de ces derniers se décomposèrent, et ils devinrent une race ténébreuse. Par la suite, les elfes bruns furent connus en tant qu'elfes noirs.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 16

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.