La légende de Lineage][ - Episode 14

Beleth et la Tour d'Ivoire

Le royaume d'Elmoreden était la maison de la Tour d'Ivoire, une institution pour l'apprentissage de la magie. Les mages travaillant au sein de la Tour d'Ivoire s'acharnaient à retrouver, étudier et améliorer la magie des anciens géants. Les capacités magiques des étudiants de la Tour étaient énormes, et pendant un temps leur influence dans le royaume était presque aussi importante que celle de l'empereur d'Elmoreden.

Parmi ceux de la Tour d'Ivoire se trouvait Beleth, le plus puissant de tous les mages et un des plus grands génies ayant jamais existé sur la terre. Il était obsédé par la magie des géants et arriva à obtenir quasiment l'intégralité de leurs forces. Mais le pouvoir des géants était une force maudite qui n'était pas faite pour les humains, et en l'ayant obtenue, l'ambition et la soif de pouvoir de Beleth croissèrent rapidement. Alarmés, le royaume et les mages de la Tour d'Ivoire combinèrent leur forces pour se débarrasser de Beleth. Mais ce dernier détenait une force et un pouvoir sur les sombres arcanes extrêmes.

Finalement, les magiciens de la Tour d'Ivoire utilisèrent la magie noire interdite pour réussir à diminuer les pouvoirs de Beleth suffisamment pour le capturer et l'enfermer dans les donjons sous la tour. Mais en dépit des chevaliers et magiciens gardant la prison, Beleth fut capable de s'en échapper. Il pris la fuite vers l'île d'Hellbound pour récupérer ses forces et poursuivre dans son désir de conquérir le royaume.

La magie noire utilisée pour capturer Beleth avait eu un autre effet secondaire. Les zones sud de la région connue à présent en tant que Gludio étaient dévastées par la magie noire, et beaucoup d'humains avaient été tués lors de l'incantation du sort. Le royaume rejeta ceci sur Beleth et répandit la rumeur que ce dernier était un diable.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 15

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.