La légende de Lineage][ - Episode 13

Elmoreden et Perios

Pendant que l'empereur Shuniman et le royaume d'Elmoreden prospéraient, la région de Gracia par delà les eaux était toujours enclinte à l'agitation. La géographie de Gracia était variée et dangereuse et alors que de nombreux groupes humains se battaient pour le pouvoir, aucune force suffisante n'avait émergé pour unifier le gouvernement. De petits royaumes parsemaient le territoire, clamant les portions de terres en leur noms et menaient de petite batailles et guerres de plus grande envergures pour leur poursuite de la domination.

Le jour vint où la puissante armée d'Elmoreden envahit la contrée en traversant l'eau par l'ouest et les différents royaumes de Gracia furent forcés de s'allier afin de pouvoir se défendre. La plus grande partie des nobles et aristocrates furent tués lors du processus. Les aristocrates survivants gagnèrent bien évidemment en puissance. Vers la fin, l'invasion des elmorediens fut repoussée, mais elle servit à poser les fondations d'un royaume de Gracia unifié. Ce royaume se nomma Perios.

Par la suite, Perios et Elmoreden entrèrent dans une lutte permanente pour la domination. Elmoreden, qui était le premier royaume à avoir été unifié et possédait une puissance militaire plus importante, était largement supérieur. Mais Perios disposait d'avantages particuliers. Pour commencer, la mer qui séparait les royaumes limitait les possibilités d'attaques d'Elmoreden. Un autre point important était que le peuple de Perios possédait des reliques puissantes abandonnées par les géants qui pouvaient apporter un avantage militaire.

Même avec leur impressionnante force, au final les troupes du royaume d'Elmore ne réussirent pas à conquérir Perios.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 14

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.