La légende de Lineage][ - Episode 12

L'histoire réécrite

Pendant les longs combats contre les orcs et les elfes, les humains commencèrent à former des royaumes primitifs entre eux. Le groupe central était composé du clan Athena et des humains doués en magie. Ils protégeaient leur nombre par la force, conservaient l'ordre par les menaces, et s'impliquaient parfois dans de petites escarmouches ou des combats plus importants.

L'ordre fut rapidement rétabli quand le chef du clan Athena, Shuniman, réuni les régions actuellement connues en tant qu'Aden et Elmore. Il nomma son royaume Elmoreden et se couronna lui-même empereur. La couronne de branches d'arbre qui ornait la tête de ses ancêtres se transforma en couronne d'or ornée de pierres scintillantes pour orner sa propre tête. Il fut rapidement considéré comme un dieu au sein de ses partisans.

L'empereur Shuniman était inquiet sur les limitations de la vie humaine. Le fait que Gran Kain, dieu de mort et de destruction, fut leur créateur donnait aux humains un complexe d'infériorité. En supplément, les histoires disant qu'ils avaient été créés par les restes des autres races étaient extrêmement humiliantes pour ces nouveaux gouverneurs. Pour leur nouveau royaume, ils avaient besoin d'un nouveau mythe, une nouvelle histoire qui les montreraient en tant qu'êtres nobles.

Par la suite, au travers d'une réforme religieuse de grande échelle, Shuniman fit d'Einhasad la déesse des humains à la place de Gran Kain. Mythes et histoires furent modifiés et ceux pratiquant la magie noire, même les adorateurs de Gran Kain, furent persécutés. La réforme religieuse continua sur des générations si bien qu'au final, les humains croyaient que Einhasad, la déesse du bien, était leur créatrice et Gran Kain était simplement le dieu du mal. En apprenant ceci, Gran Kain l'accepta en rigolant.

"Même s'ils ne me servent pas, ça ne me mettra pas en colère. Mais, idiots d'humains, qu'importe la manière dont vous essayerez de cacher la vérité, le mensonge est-il suffisamment gros ?"

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 13

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.