La légende de Lineage][ - Episode 10

La trahison d'un allié

L'alliance des humains et des elfes commença à prendre le dessus sur les orcs. Comme l'issue de la guerre tournait en faveur de l'alliance, les nains modifièrent leur allégeance envers les orcs et commencèrent à fabriquer du matériel de combat pour les humains. Avec des armures plus résistantes et les armes naines plus acérées, les humains pouvaient battre l'armée orc sans l'aide des forces elfiques.

Les elfes devirent incommodés, bien que le nombre de victoires de l'alliance augmentaient de plus en plus. Ils pouvaient sentir les humains devenir plus puissants et commencer à échapper à leur contrôle. Pourtant les elfes ne voulaient pas prendre en compte cette gène, car ils n'arrivaient pas à considérer que les plus bas d'entre eux, la lie humaine, pouvait fomenter une rébellion. Et avec la victoire finale sur les orcs à portée, les elfes n'avaient plus le temps de s'inquiéter des humains. Ces derniers continuèrent donc à apprendre des formes de magie plus avancées, et par la suite la guerre se termina avec la victoire de l'alliance des humains et des elfes. Les orcs furent forcés de signer un traité de paix humiliant et retournèrent rapidement vers la sécurité de leurs habitats dans le nord d'Elmore.

Le chef des orcs s'esclaffa lors de son départ : "Idiot d'elfes. Cette victoire n'est pas votre, mais celle de ces sales humains. Comment pensez-vous pouvoir contrôler ces monstres que vous avez créés ?"

A la lueur de ces mots acerbes, les elfes durent faire face à une nouvelle menace, les humains. Mais après la longue guerre, les elfes était las et trop faibles pour se battre. A l'opposé, les humains, avec leur nouvelle puissance magique, étaient prêts. Et ainsi, les humains se retournèrent contre les elfes.

Beaucoup trop tard, les elfes finirent par réaliser qu'ils avaient pris sous leurs ailes les descendants des dragons. Une terrible bataille de magie opposée à la magie secoua encore les terres. Mais les elfes étaient trop faibles pour supprimer les forces humaines. Les elfes furent lentement repoussés jusqu'à ce qu'ils soient obligés de battre en retraite pour se réfugier dans leur forêt. La magie elfique était plus forte en ces bois et ils cherchèrent à se servir de cet avantage pour gagner.

Les elfes creusèrent de profonds donjons qui se firent rapidement l'écho des épées s'entrechoquant et des cris de guerres. Mais les grands vainqueurs d'un siège de trois mois furent les humains. Ni la fierté des elfes, ni la puissance magique des bois elfiques, et ni la magie supérieure des elfes ne purent s'opposer au flot continu des armées humaines. Les elfes subirent de lourdes pertes et finirent par s'échapper au plus profond de leur forêt. Pendant leur retraite, ils créèrent de solides barrières magiques autour de leurs bois pour bloquer l'accès aux humains et à d'autres races.

Et ainsi, les humains conquirent toutes les terres.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 11

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.