La légende de Lineage][ - Episode 9

Une nouvelle alliance

Repoussés par les nains pragmatiques et les neutres arteias, les elfes demeuraient sans alliés pour poursuivre la guerre contre les orcs. Alors qu'ils pleuraient sur leur sort, les elfes furent surpris par l'arrivée d'un étranger dans leurs rangs. Ce dernier s'agenouilla devant le roi elfe, qui s'approcha pour découvrir que cet étranger était un représentant des humains, et portait une couronne faite de branches d'arbre.

"Qu'il y a t'il, chef des humbles humains ?" demanda le roi elfe, "Es-tu venu te gausser de notre situation difficile ?"

L'humain inclina la tête et dit : "Non, sage roi. Nous venons voir si nos faibles forces peuvent être d'une quelconque aide."

Les elfes se réjouirent. Bien que les humains furent bêtes et faibles, leur grand nombre pourrait être précieux dans une bataille.

"C'est très louable de votre part, roi humain", aquiesca le roi elfe. "Bien que vous soyez des êtres insignifiants, votre loyauté et votre volonté de sacrifice en notre faveur est admirable. Menez la bataille vers la victoire et vous vous tiendrez directement sous les elfes."

Le roi humain s'inclina plus profondément devant le roi elfe, puis releva la tête, face à son homologue elfe.

"Très noble roi des elfes", dit-il, "Les humains ne demandent qu'une requête avant que nous nous battions pour la glorieuse victoire de la race elfique. Nos forces sont trop faibles. Nos dents ne peuvent même pas égratigner la peau des orcs et nos ongles sont inutiles face à leurs muscles. Nous vous implorons de nous accorder le pouvoir nécessaire afin de tenir contre eux. Enseignez-nous votre magie."

Cette soudaine demande choqua les elfes et les rendit furieux. Enseigner la magie aux humains ? Jamais ! Ils gesticulèrent, menacèrent d'utiliser des sortilèges pour réduire les humains en tas de cendres, mais le leader elfe Veora intervint. Elle indiqua que la requête n'était pas à considérer comme une menace et devrait même être honorée. Les humains étaient trop faibles et il serait étonnant qu'ils arrivent à battre les orcs sans aucune aide. Et avec leurs cerveaux inférieurs, les humains ne serait pas une menace même s'ils était capable d'apprendre la magie. Et ainsi elle prit cette décision qui lui coûterait la vie bien plus tard.

Les humains assimilèrent rapidement les arcanes de la magie, apprenant bien plus rapidement que les elfes ne l'auraient prévu. Le corps humain, bien que moins résistant que celui des orcs, avait été endurci par les travaux permanents et les luttes internes. Ils étaient habiles de leurs mains et pouvaient parfaitement se servir d'armes, et, bien plus que tout cela, leur nombre était énorme et impressionnant. En très peu de temps, l'armée humaine devint une formidable force.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 10

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.