La légende de Lineage][ - Episode 8

Les conséquences

Le monde était tombé dans un énorme tumulte à la suite de la soudaine disparition des géants. Habitués à être gouvernés par ces derniers, les elfes, elfes noirs, nains et humains durent faire face à la dure réalité de devoir compter uniquement sur eux mêmes. Et par-dessus tout, le monde dans lequel ils vivaient était complètement ravagé par la chute du Marteau du Désespoir. Beaucoup étaient morts pendant le cataclysme causé par Einhasad, et encore plus moururent par la confusion et le chaos qui suivirent. Les races de la terre prièrent avec ferveur les dieux de les sauver, mais ces derniers ne répondirent pas.

Les premiers à prendre le contrôle de la situation furent les elfes, étant la race en charge de la politique à l'époque des géants. Les elfes réussirent à unifier les races et continuer à vivre. Mais avec le temps, il devint apparent que les elfes n'avaient pas les mêmes capacités à gouverner que celles que les géants avaient. Les premiers à tenir tête aux elfes furent les orcs.

"Est-ce que les elfes sont plus fort que nous ? Non !
Est-ce que les elfes ont le droit de nous gouverner ? Non !
Nous ne pouvons pas supporter que les plus faibles soient au dessus de nous !"

La force militaire des orcs était puissante, et, ayant toujours vécu en paix, les elfes ne purent s'opposer aux fiers et impitoyables orcs. La majorité des terres devinrent le territoire des orcs en un instant et les elfes furent repoussés dans un coin du continent. A partir de là les elfes demandèrent l'aide des nains qui, avec leur force constitution et leurs armes supérieures, pourraient avoir une chance contre les orcs.

"Race de la terre, crièrent les elfes, venez à notre secours. Les violentes hordes d'orcs nous persécutent de leur puissante force. Venez, battons-nous ensemble contre eux."

Mais les nains refusèrent froidement d'aider les elfes. A leurs yeux, le monde était à présent en faveur des orcs. Il n'y avait aucune raison pour les pragmatiques nains de s'allier avec les faibles. Les elfes étaient fou de rage, mais ne purent les faire revenir sur leur décision.

Les elfes décidèrent de chercher l'aide de la race des vents, les arteias. Leur capacité d'observation et leurs attaques aériennes seraient une aide suffisante pour les elfes afin de triompher des orcs. Une délégation elfique voyagea aux confins de la terre pour obtenir l'aide des arteias.

"Race des vents, venez à notre secours ! Les barbares orcs nous oppriment de leur puissante force. Unissons nous et montrons leur à quel point ils ont été fous !"

Mais comme toujours, les arteias n'étaient pas intéressés par la politique ou les guerres sur la terre. Ils étaient déterminés à ne pas prendre parti et se cachèrent plus profondément dans les terres. Les elfes furent désespérés.

"Ainsi, personne ne nous aidera ! Est-ce la fin de notre race ? Les orcs répugnants contrôleront donc les terres et clameront toute gloire et richesses pour eux-mêmes ?"

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 9

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.