La légende de Lineage][ - Episode 6

La fin d'un âge

Une fois que des flammes rougeoyantes tombèrent des cieux, les géants réalisèrent enfin la folle erreur qu'ils avait commise. Ils se réunirent pour combiner leur force afin de contrecarrer la représentation de la fureur d'Einhasad, le Marteau du Désespoir. Pourtant, même la force des géants ne pu que légèrement altérer la direction du marteau, et il se dirigeait quand même vers les cités en descendant sur le monde.

C'était suffisant pour détruire la plus grande cité du monde. D'innombrables géants et des êtres de races différentes furent tués instantanément. Il ne resta qu'un énorme cratère que des vagues immenses finirent par recouvrir. Vers la fin, presque tous les géants avaient péris.

Ceux qui avaient réussi à survivre fuirent vers l'est pour échapper à la colère d'Einhasad. Leur route suivit la même que Shilen avait pris lors de sa fuite. Einhasad continua de les pourchasser et brûla les géants un par un en utilisant des éclairs. Les fugitifs rescapés tremblaient de peur et adressèrent leur prières à Gran Kain.

"Gran Kain, Gran Kain ! Nous avons réalisé nos erreurs. Seulement Toi peut arrêter la fureur aveugle d'Einhasad. Ne nous laisse pas périr, nous qui sommes nés au même endroit que Toi, nous qui sommes les créatures les plus sages et les plus fortes sur la terre."

Gran Kain fut soudainement pris d'une immense pitié pour ces pauvres créatures et pensa que les géants avaient suffisamment souffert de leur transgression. Il releva les eaux profondes des mers du sud et bloqua la route d'Einhasad.

Einhasad cria, de rage, "Qu'est-ce donc ? qui ose s'interposer devant moi ? Eva, ma chère fille, débarrasse moi de l'eau qui bloque mon chemin à l'instant ou prépare toi à suivre les traces de ta grande soeur !"

Eva pris peur d'Einhasad et renvoya immédiatement l'eau dans les mers. Einhasad continua à poursuivre les géants, les tuant un par un. Les géant s'adressèrent encore à Gran Kain.

"Gran Kain ! Le plus grand des Dieux ! Einhasad continue de nous pourchasser, déterminée à tous nous exterminer. Nous t'implorons, soit généreux et sauve nous !"

Gran Kain éleva la terre où se tenaient les géants. La grande falaise gêna la poursuite d'Einhasad et elle cria :

"Maphr, ma fille bien aimée ! Qui ose interférer contre moi ? Redescend la terre à l'instant. Ou soit prête à suivre les pas de ta soeur !"

Prenant peur à ces mots, Maphr essaya de descendre le niveau de la terre, mais Gran Kain l'arrêta.

"Einhasad, pourquoi n'arrêtes tu pas ? La terre entière devine ta colère et tremble devant ta fureur. Les géants, sages mais fous de t'avoir provoqué savent au plus profond d'eux même qu'ils ont commis quelque chose de mal. Regarde par toi même ! La race de ces fières et nobles créatures, qui pendant un temps gouvernèrent la terre, se cachent sur une étroite bande de terre et tremblent de peur pendant qu'ils cherchent à t'échapper ! Plus jamais ils ne pourrons provoquer les dieux. Cet endroit sera éternellement leur prison. Calme donc ta fureur, ta vengeance est accomplie."

Einhasad continua à tempéter, mais elle ne pouvait agir contre la volonté de Gran Kain, car il possédait une force égale à la sienne. Elle décida que, comme Gran Kain l'avait suggéré, il vaudrait mieux laisser laisser les géants sur cet étroit morceau de terre stérile pour qu'ils puissent se repentir de leurs fautes pour toujours plutot que de les tuer. Elle stoppa alors sa poursuite et retourna chez elle.

Par la suite, Einhasad intervint rarement dans les évènements sur la terre, les êtres vivants l'ayant grandement déçue. Gran Kain accepta lui aussi de ne pas réapparaitre sur terre. L'age des dieux était arrivé à son terme.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 7

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.