La légende de Lineage][ - Episode 4

Le grand déluge

Après que Shilen fut partie, Eva hérita de l'autorité nécessaire pour contrôler l'eau. Mais Eva était d'une nature timide et après avoir été témoin de la terrible défaite de sa soeur aînée et de la guerre entre les dieux, elle était devenue encore plus craintive. Afin d'éviter la lourde responsabilité qui devait l'incomber, elle creusa un tunnel au fond d'un lac et s'y cacha.

Sans déesse pour les contrôler, les esprits de l'eau était laissés à l'abandon et commencèrent à errer au hasard. Beaucoup trop d'eau s'accumula dans une région et forma un énorme marais. L'eau ne coula pas du tout à un autre endroit qui se transforma en désert. Au cours du temps, des parties du continent s'enfoncèrent soudainement dans les eaux ou alors une nouvelle île apparue comme surgie de nulle part. En certain lieux, il plu jour et nuit jusqu'à ce que tout sauf les sommets des plus hautes montagnes soit submergé.

Sur chaque parcelle de terre restant au dessus des eaux, toutes les créatures vivantes se rassemblèrent pour préserver leurs vies, mais ces morceau de terre finirent par se transformer en véritable pandémonium. Autant sur le continent que dans l'océan, les êtres vivants souffraient. Au nom de toutes ces dernières, les géants implorèrent les dieux de leur venir en aide.

Einhasad et Gran Kain cherchèrent sur l'intégralité du continent et finirent par trouver le lac où se cachait Eva.

"Eva, regarde ce qui est arrivé parce que tu as refusé tes responsabilités. Tu as détruit l'harmonie du continent que nous avions ardemment créé. Je ne tolèrerai pas que tu continues à me désobéir".

Einhasad était tellement en colère que ses yeux brillaient comme si des flammes dansait au fond de ces derniers.

A cause des inondations, d'innombrables géants et créatures vivantes partirent pour le monde de Shilen. Ce qui rendit Einhasad très jalouse de Shilen. Tremblant de peur, Eva abandonna et se conforma à la volonté de sa mère. Quand Eva se servi de son pouvoir pour ajuster les eaux, les désastres cessèrent graduellement. Cependant, il était impossible de restaurer le continent en ruine.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 5

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.