La légende de Lineage][ - Episode 1

La genèse

L'histoire que je vais vous conter concerne ceux que nous appelons Dieux. Ecoutez attentivement, ceci est la véritable histoire...

Il y a fort longtemps, en un temps inconnu, existait uniquement un globe dans lequel toute la création était mélangée. Car il n'y avait rien capable d'y être comparé, le globe était grand et petit, sombre et lumineux, tout et rien.

Sur plusieurs centaines de milliers d'années, le globe commença à grandir et par la suite deux puissances prirent lentement forme. En grandissant, ces puissances développèrent une conscience et un ego, et se séparèrent en lumière et obscurité. La lumière prit la forme d'une femme et se nomma Einhasad. L'obscurité devint un homme et prit le nom de Gran Kain. Ces deux êtres marquèrent le commencement de l'univers entier et de tout ce que nous connaissons aujourd'hui.

Einhasad et Gran Kain unirent leur forces pour sortir du globe. Par ce geste, ce dernier éclata en multiples morceaux. Certaines pièces s'élevèrent pour former le ciel, d'autres descendirent pour devenir la terre.

Entre Ciel et Terre se trouvait l'Eau, et certaines parties du sol s'élevèrent pour devenir des continents.

L'esprit du Globe était nommé Ether, lui aussi morcelé avec la destruction du globe, ce qui fit apparaître différents êtres, tels que les animaux ou les plantes. La "genèse des créatures" exista à partir de cet esprit, et les géants en étaient les plus dignes représentants. Ils étaient connus pour leur sagesse, et leur intelligence était tout aussi grande que leurs corps étaient puissants. Les géants promirent de prier Einhasad et Gran Kain, car c'était les actions de ces deux dieux qui leur avaient donné vie et créé ce monde. Einhasad et Gran Kain furent satisfaits des géants et les nommèrent maîtres de toutes les créatures vivantes. Ceci était avant que la mort et le paradis existent.

Einhasad et Gran Kain donnèrent naissance à plusieurs enfants dieux. Les cinq premiers furent gratifiés du contrôle de la Terre. La fille aînée, Shilen, reçu le contrôle de l'eau. Le fils aîné, Paagrio, contrôla le feu, et la cadette, Maphr, contrôla la terre. Le fils cadet, Sayha, devint maître du vent. Pour la plus jeune, Eva, il ne restait plus aucun élément, alors elle créa la musique et la poésie. Pendant que les autres dieux étaient occupés par leur responsabilité, Eva écrivit différents poèmes et en fit des sérénades avec la musique. Ainsi commença l'ère des dieux et il n'existait aucun lieu sur terre inconnu de ces derniers.

Précédent
La légende de Lineage][ - Episode 2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.