Chronicle 4: Valakas.

Après la terre vient le feu ...

Dans les profondeurs de la Vallée des Dragons est niché Antharas, le dragon de terre. Nombreux sont les aventuriers qui se sont risqués à pénétrer dans son antre ... Nombreux sont ceux qui y sont morts. Dans la Citadelle d'Aden, un nouveau groupe de valeureux combattants s'apprêtent à partir pour tenter une nouvelle fois d'abattre l'invincible créature. Mais aucuns d'eux, même le plus sage des mages ne pouvait imaginer qu'une autre de ces créatures de légende s'était réveillée.

...Seul sur une des routes menant à Giran, Elderik peinait à tenir son épée à moitié carbonisée dont émane une fumée qui semble ronger la lame. "Le Brasier des Dieux, je, c'est impossible", se disait-il. Il ne pouvait pas s'agir de cette endroit dont parlent les mythes! Pourtant, à l'entrée de cette grotte il avait vu. Il avait vu le régiment qui l'accompagnait disparaître en un instant dans des flammes qui paraissaient surgir d'outre-tombe. Comme à son habitude, il traînaillait à l'arrière du peloton quand c'est arrivé. Deux lueurs, des flammes, de la fumée et alors qu'il était figé par la peur, il le vit faire volte-face et disparaître dans la grotte.
"C'est fini mon gars, c'est un mauvais rêve ou un sortilège il ne peut en être autrement.", se répétait-il alors qu'il fut pris d'une crise d'angoisse, la douzième depuis qu'il avait fuit, et probablement la dernière... le pauvre homme sombra dans la folie...

-----------

Vous l'avez sûrement compris, Chronicle 4 amènera parmi son lot de nouveautés dont la description est à venir, un nouveau dragon: Valakas le dragon de feu.
En quoi diffère-t-il d'Antharas? Commençons par le physique: le dragon de terre avait un corps des plus massifs mais des ailes ne représentant qu'un quart de sa taille. Pour Valakas c'est tout le contraire: plus fin qu'Antharas, ses ailes sont d'une gigantesque envergure lui offrant ainsi une apparence bien plus gracieuse que celle d'Antharas. Sa petite taille, toutes relativités gardées, font de lui un adversaire très rapide.

C4 dote les monstres d'une nouvelle intelligence artificielle et Valakas ne va pas y échapper faisant ainsi de lui un redoutable adversaire.

Vous le trouverez dans le Brasier des Dieux (Brazier of the Gods) situé dans la nouvelle région de Godad. Les Brasier des Dieux tout comme la Vallée des Dragons est un endroit qu'il faudra entièrement traverser pour arriver à l'Antre de Valakas.



Tout à gauche un Humain dans un set complet en plate, tout à droite Valakas.



Deux dragons à la morphologie différente.
Source : http://lineage2.playforum.net/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.