Les festivités du printemps

Le week end du 25 mars auront lieu les festivités du Printemps.

L'hiver s'en est allé et le printemps est parmi nous. C'est également la première chasse de la nouvelle saison. Pendant le week end du 25 mars, des chasseurs chevronnés espionneront les créatures qui marquent l'arrivée du printemps à travers les terres d'Aden et d'Elmore.

Ces créatures peuvent prendre l'apparence d'objets quelconques, dans le but d'attirer les hommes. Certaines, qui naissent au printemps, ont aussi la capacité d'invoquer des animaux, qui semblent sans défense, comme les Lapins Blancs. En fait, il s'agit surtout d'un piège pour attirer les prédateurs.

Il y a des années de cela, Lionel Hunter, le fondateur d'Innadril, perdit un loup de compétition, tombé contre ce type de créatures. C'était peu de temps avant le début de l'extermination de ces invocateurs et que cela devienne un sport. Au fil des années, ce sport devint une tradition et la tradition devint une période de célébrations pour Innadril, Adren et Elmore. Une nouvelle année commence, et les festivités du printemps sont sur le point de débuter !

Il s'agira d'une occasion pour tous les joueurs de s'amuser, de rire et de profiter de tous les butins de la chasse.

Bon jeu à tous. :)
Source : http://www.lineage2.com/archive/2005/03/rites_of_spring_1.html

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.