Un week-end pour (re)découvrir la mise à jour « Zaken » de Lineage 2 Classic

La version européenne de Lineage 2 Classic vient d'être mise à jour et ouvre les portes du raid Zaken. Pour l'occasion, le MMORPG se dévoile gratuitement le temps d'un week-end, du 23 au 25 juin prochains.

Un week-end pour (re)découvrir la mise à jour « Zaken » de Lineage 2 Classic

Si Lineage II est évidemment l'un des piliers du catalogue de NCsoft depuis son lancement en 2004 qui continue d'être régulièrement mis à jour après plus de 13 ans d'exploitation, le MMORPG a aussi été relancé en décembre 2015 en Europe, dans le cadre d'une version « classic » (dans sa version originale ou presque, sans ses mises à jour).
Lineage 2 Classic s'enrichit néanmoins ponctuellement de nouveaux contenus, comme aujourd'hui grâce à la mise à jour « Zaken », apportant moult correctifs et rééquilibrages, mais aussi un nouveau raid confrontant les joueurs de haut niveau au capitaine pirate Zaken, pour peu qu'on s'aventure dans son navire pour en piller les trésors.

Et pour l'occasion, le studio Innova qui distribue la version européenne de Lineage 2 Classic ouvre ses serveurs de jeu gratuitement à l'ensemble des curieux, le temps d'un week-end. À partir de ce vendredi 23 juin à 20h (heure de Paris) et jusqu'à dimanche soir à 23h59, le MMORPG sera donc accessibles à tous via le portail 4Game, à cette adresse. Même si Lineage II n'est sans doute pas un MMORPG dont on peut pleinement apprécier la richesse en seulement un week-end, l'opération pourra être l'occasion au moins de découvrir les bases de ce classique du jeu massivement multijoueur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.