NC Soft en guerre contre la vente de compte

En effet, aujourd’hui NCSoft rappel que la vente de compte est strictement interdite et qu’elle entraînera la fermeture du compte vendu. C’est aussi l’occasion de vous rappeler que cette pratique interdite entraîne son interdiction aussi sur Jeux Online. Le faire sur les forums entraînerait une censure, vous seriez par la suite fessé en public puis brûlé au petit matin.

Voici la traduction de l’annonce de NCSoft !

En effet, aujourd’hui NCsoft rappel que la vente de compte est strictement interdite et qu’elle entraînera la fermeture du compte vendu. C’est aussi l’occasion de vous rappeler que cette pratique interdite entraîne son interdiction aussi sur Jeux Online. Le faire sur les forums entraînerait une censure, vous seriez par la suite fessé en publique puis brûlé au petit matin.

Voici la traduction de l’annonce de NCSoft !

« Nous nous sommes rendus compte que quelques clients achetaient des comptes (Serial codes) illégalement de Lineage II à des vendeurs incertains (tels que les vendeurs sur Ebay, Amazon et autre). Si vous achetez un tel code, votre compte sera effacé. Il est très vivement recommandé d’obtenir votre compte soit par une boîte de jeu neuve vendue chez des détaillants connus (tels que Gamestop, Best Buy, EB, CompUSA, Fry’s, ect.) ou, pour les clients internationaux, directement sur le site Web de PlayNC. Merci »

Source : http://lineage2.com/news/news.asp

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.