NCsoft annonce Lineage II: Valiance

À l'occasion des dix ans d'exploitation de Lineage II en Corée, NCsoft annonce une nouvelle extension, Valiance, se voulant à la fois un hommage au passé et une perspective de l'avenir du MMORPG.

NCsoft annonce Lineage II: Valiance

En Octobre 2003, NCsoft lançait très officiellement la première mouture de Lineage II en Corée du Sud. Exactement dix ans plus tard, le studio fête actuellement la première décennie d'exploitation du MMORPG (qui reste l'un de ses titres phares, en Corée) et en profite pour annoncer une nouvelle extension, Valiance.

Peu de détails sont communiqués à cette heure (et le site dédié est pour le moins minimaliste), mais l'extension se veut à la fois un hommage au passé et une nouvelle étape dans l'évolution de Lineage II.
NCsoft précise ainsi d'abord que certaines zones ont fait l'objet d'une refonte ou encore que d'anciens bosses de raid des origines de Lineage II sont de retour dans le monde d'Aden. Mais ensuite, Valiance est aussi l'occasion de « repenser le système de compétences » (25 compétences inédites font également leur apparition) ou encore d'ajouter un système d'aptitudes permettant « de personnaliser ses compétences pour les rendre plus puissantes et plus efficaces ».
En attendant d'en apprendre un peu plus, on constate que malgré ses dix ans d'âge, Lineage II reste vaillant.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.