Maintenance d'urgence et compensations

Finalement, l'anneau jeté dans le volcan n'a pas fondu. Une maintenance d'urgence sera faite aujourd'hui 19 Janvier à 16h pendant environ 2h30, le but étant d'appliquer les corrections "qui n'ont pas été appliquées avec succès". En espérant que ça marche pour de bon! A coté de ça, NCsoft West a dévoilé les compensations qui seront offertes suite à cette période difficile.

Concernant la maintenance du 19 Janvier, elle est supposée appliquer les corrections suivantes :

  • Sur Chronos et Naia, Tersi devrait être éliminée pour de bon. Le Priest of Blessing qui continuait de distribuer des Tersi's Light Agathions sera renvoyé pour faute grave, et tous les objets liés à l'événement encore présents seront supprimés. Les récompenses sont bien sûr conservées.
  • Sur Shilen, Magmeld et Bartz, les Tersi's Light Agathions seront supprimés. Les autres objets resteront dans le jeu jusqu'au 25 Janvier.
  • Correctif de bug : si votre personnage a des buffs Melody ou Saha actifs, votre familier ne tentera plus de vous buffer en boucle.
  • Correctif de bug : lorsqu'un personnage devient Aeore Healer ou Wynn Summoner, la compétence Light Armor Mastery sera correctement retirée. Ceci empêchera les joueurs de profiter d'une Casting Speed anormalement élevée et les encouragera à apprendre la compétence Superior Armor Mastery, tel que prévu par le game design.

Concernant les compensations : chaque compte ayant eu un personnage connecté entre le 11 et le 18 Janvier 2011 recevra 1 Rune of XP 50% - 5 Hour Pack et 5 Luxury Cocktails sur le personnage de plus haut niveau.

De plus, les serveurs bénéficieront des paramètres suivants du 25 Janvier au 1er Février :

  • Pas de pénalités à la mort (perte d'expérience et Shilen's Breath), en PVP comme en PVE. Par contre, les personnages Chaotiques perdront quand même de l'expérience en mourant.
  • La taxe de retrait d'une augmentation sur une arme coûtera 1 Adena, quel que soit le type de Life Stone posé. De quoi faire une belle économie en changeant l'augmentation de votre arme.
  • Les Gatekeepers ont voulu faire un geste et offriront des téléportations gratuites à travers le monde. Seuls quelques Gatekeepers non conventionnels, comme celui sur Primeval Isle, ont refusé de participer au mouvement et seront toujours payants.

La mauvaise nouvelle maintenant : le problème de latence (plus connu comme "Damn Soulshot/Spiritshot Lag") n'est toujours pas entièrement résolu. Des maintenances d'urgence peuvent survenir durant les jours à venir pour tenter d'y remédier.

Source : http://www.lineage2.com/en/news/announcements/compensation-for-server-issues.php

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.