Une maintenance pour les corriger tous

C'est un patch note long comme le bras qui nous est donné avec la maintenance d'aujourd'hui des serveurs Nord-Américains. La maintenance doit durer 6 heures, et est censée corriger les problèmes de latence, mettre fin aux problèmes de Tersi's Light, combattre les spams des vendeurs d'Adena, rouvrir les Community Boards dans le jeu, corriger divers bugs et rétablir la paix dans le monde. Enfin, dans les forums remplis de joueurs mécontents pour commencer.

Voici le détail de la maintenance du 18 Janvier 2012, qui débutera à 14h pour durer environ 6 heures.

  • Le fuseau horaire du serveur Bartz change de GMT-6 à GMT-5. En effet, le nouvel horaire des sièges de château, voté par les joueurs, perturbait la gestion des événements automatiques (Territory Wars, sièges des Clan Halls, Olympiades, etc). Changer le fuseau horaire du serveur, et donc déplacer tous les événements d'une heure, devrait régler le problème.
  • Sur Chronos et Naia, l'événement Tersi's Light est terminé. Les Fragments of Light, les Specters of Light et les Tersi's Light Agathions sont retirés du jeu. Les récompenses sont bien entendu conservées.
  • Sur Shilen, Magmeld et Bartz, les Tersi's Light Agathions sont retirés du jeu, les Priest of Blessing n'en donnent plus, et l’événement Tersi's Light entre dans sa phase finale où les Fragments of Light ne tombent plus des monstres. Les Specters of Light et Fragments of Light restants peuvent toujours être utilisés : même sans l'Agathion pour pouvoir pousser les Fragments of Light, les Specters of Light peuvent toujours donner des récompenses.
  • Un possible correctif pour les latences sera implémenté. Les serveurs seront observés de près après l'ouverture au public pour confirmer la résolution ou non du problème.
  • La première fournée de transferts gratuits vers Magmeld sera effectuée.
  • Les Community Boards dans le jeu sont de nouveau ouverts au public. Disponibles sur la page d'accueil de la fenêtre Community (Alt+B), ils fonctionnent comme une sorte de forum où les joueurs peuvent communiquer entre eux. Vous pouvez lire plus d'informations à propos des Community Boards sur cette page (en anglais).
  • Sur Shilen, Magmeld et Bartz, la restrictions à 2 personnages est retirée. Les joueurs peuvent désormais créer jusqu'à 7 personnages par serveur et par compte.
  • Le programme Pando Media Booster est désormais intégré à l'installation de Lineage II. Ce petit programme permet d'accélérer les téléchargements du NCsoft Launcher. Il est sans danger pour l'ordinateur.
  • Pour tenter de combattre les spams de vente d'Adena dans le jeu, des restrictions de discussion sont désormais appliquées. Les canaux de discussion "All", "Shout" et "Trade" sont désormais restreints aux personnages de niveau 20 ou plus. Les personnages de niveau 1-19 pourront toujours "Whisper", mais une future maintenance fera qu'ils ne pourront que répondre. Ces restrictions sont temporaires et pourront être modifiées ou retirées dans le futur.
  • Correctif de bug : si votre personnage a des buffs Melody ou Saha actifs, votre familier ne tentera plus de vous buffer en boucle.
  • Correctif de bug : lorsqu'un personnage devient Aeore Healer ou Wynn Summoner, la compétence Light Armor Mastery est correctement retirée. Ceci empêchera les joueurs de profiter d'une Casting Speed anormalement élevée et les encouragera à apprendre la compétence Superior Armor Mastery, tel que prévu par le game design.

Notez que le gestionnaire de comptes sur NCsoft.com sera également en maintenance le 18 Janvier 2012 à 17h30 pour environ 30 minutes.

Source : http://www.lineage2.com/en/news/maintenance/server-maintenance-1-18-2012.php

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.