Problèmes de latence sur les serveurs

A l'image des serveurs européens depuis le début du mois, les serveurs nord-américains souffrent d'un gros problème de latence depuis mercredi dernier. Si Innova a appliqué un correctif et a pu régler le problème, NCsoft West y travaille toujours. Le patch appliqué vendredi n'a pas eu le résultat escompté, et les joueurs commencent à gronder faute de pouvoir jouer dans des conditions décentes. NCsoft promet des compensations lorsque tous les problèmes seront résolus, on l'espère bientôt.

Les problèmes dont souffrent les serveurs nord-américains sont les suivants :

  • Joueurs incapables de se connecter aux serveurs surpeuplés (à cause des événements, des bots, et de la large population de joueurs en général).
  • De nombreux crashs sur Naia pendant le weekend du 7-8 Janvier.
  • Des problèmes durant les sièges de châteaux sur Shilen et Magmeld.
  • Des crashs plus fréquents depuis le lancement de Truly Free.
  • Une lourde latence ("lag") depuis le 11 Janvier sur tous les serveurs, visible principalement avec les Soulshots.

Ces problèmes ne sont pas tous liés entre eux, mais NCsoft West travaille à leur résolution. Sur le forum officiel, Sace, Community Manager, tente de calmer les esprits en rappelant qu'une absence de communication ne signifie pas une absence de progrès et d'efforts. Elle espère pouvoir offrir une réponse concrète à tous ces problèmes dans le courant de la semaine, ainsi qu'une compensation dont la nature reste à déterminer.

Un correctif pour le problème de latence devrait être appliqué aujourd'hui si tout va bien. Dans le cas contraire, il faudra attendre qu'ils trouvent une autre solution. Patience, patience.

Source : http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=228558

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

216 joliens y jouent, 1769 y ont joué.