Nouvelles en pagaille

C'est la fin de semaine pour NCSoft US et ça se sent, au programme, nouveau serveur, durcissement des termes d'utilisation, et quelques extraits de messages de Dhevrin (coordinateur de la communauté) des forums officiels, dont le contenu de Chronicles 1, la possibilité d'achat de clefs cd par le net pour les joueurs directement chez NCSoft, et encore quelques autres informations toutes aussi intéressantes.

Tout d'abord, un nouveau serveur a fait son apparition sur la beta Nord Américaine : Hindemith. ce qui porte à présent le total des serveurs à 8.

Ensuite, NCsoft a clairement précisé le renforcement de l'application des termes d'utilisations afin de combattre entres autres, l'utilisation de Bots, ou encore le vol de comptes.

En ce qui concerne les extraits du forum officiel, tout d'abord, Dhevrin nous informe que la possibilité d'acheter une clef en passant par NCSoft au lieu d'attendre la réception de la boîte de jeu commandée pourra être possible, cependant le prix sera le même et se limitera uniquement à la clef, la boîte du jeu, CD compris, n'étant pas incluse. A priori, le mois gratuit lié à l'achat du jeu reste aussi valable.

Le transfert de personnages est a l'étude et semble bel et bien prévu au final, cependant aucune date n'est encore envisagée, sûrement autour de la fin de la beta ouverte, et le fonctionnement de l'opération n'est pas encore arrété. Il est possible que le service de transfert soit payant, mais à un coût fort modique, le 1er transfert étant gratuit.

Concernant Chronicles 1, on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus complet, mais Dhevrin s'est juste contenté de rappeler la rubrique dédiée sur le site lineagecenter listant toutes les modifications apportée. Sur un sens, ce n'est pas plus mal, et permet de remercier encore une fois l'énorme travail de traduction effectué par ce site.

Source : http://www.lineage2.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.