Semaine Double XP

C'est décidé, NCsoft ne veux pas nous laisser prendre des vacances ! Une nouvelle semaine de double XP/SP/Drop/Spoil/Adena est planifiée du 17 au 24 Août. De plus, un nouveau PNJ événementiel sera présent, Nevit's Herald. Avec tout ça, on va presque oublier la pluie.

Vous avez rencontré le premier PNJ de Récompense, Angel Cat, durant les Semaines d'Appréciation des Joueurs le mois dernier. Ce qui est amusant c'est que vous avez déjà croisé le second PNJ : Nevit's Herald.  Celui-ci a été ajouté au jeu avec l'extension High Five en Février 2011. A chaque fois qu'Antharas ou Valakas est abattu, Nevit's Herald apparait dans les villes pour donner le buff "Fall of the Dragon" aux joueurs. Nevit's Herald reste normalement en ville seulement 3 heures. A l'occasion de cette nouvelle semaine de double XP, il sera présent en tant que PNJ de Récompense pour une semaine complète !

Le buff "Fall of the Dragon" maintient le Nevit's Blessing pendant 3 heures. Durant la semaine de double XP, vous pouvez prendre le buff de Nevit's Herald à tout moment, tant que vous n'avez pas déjà le buff "Fall of the Dragon". Donc, lorsque votre buff disparait au bout des trois heures, retournez vite en ville pour le reprendre à nouveau.

Pour rappel, lorsque vous avez suffisamment de points de recommandation, le Nevit's Blessing vous accorde 50% d'XP supplémentaire. Si on cumule avec le double XP et la Vitalité niveau 4, ça nous fait quand même 12 fois plus d'EXP que le gain de base. A peu près.

Source : http://www.lineage2.com/archive/2011/08/double_xp_drops_1.html

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.