Shilen débarque en occident

C'est donc officiel depuis hier : Goddess of Destruction, le nouveau chapitre de Lineage II après The Chaotic Throne, sera implémenté sur les serveurs NA/EU. Un mini-site dont les informations seront ajoutées petit à petit a ouvert le 28 Avril 2011, et une vidéo sur les impressions des joueurs lors de la démo du PAX East Fan Event 2011 a été publiée.

Le mini-site dispose pour le moment de seulement deux articles : un sur l'histoire de Shilen, son réveil et son opposition à Hermuncus le dernier Géant, et un autre sur le Wynn Summoner, la première classe Awakening à être présentée.

Habituellement, nous avions droit à des informations sur une nouvelle extension en occident six mois après sa sortie en Corée. Cette fois NCsoft West a commencé sa communication sur Goddess of Destruction très tôt, et présente un mini-site alors que le PTS Coréen est retardé jusqu'en Mai. Auront nous droit à GD d'ici la rentrée ? L'avenir le dira.

GD est une nouvelle page très controversée de l'histoire de Lineage II. Même en Corée les joueurs sont partagés. S'il est évident que GD est une sorte de Lineage 2.5 pour faire oublier la mort du projet Lineage III, une majorité de joueurs reprochent à NCsoft de simplifier le jeu et de le faire ressembler à ses concurrents. Toutefois, ceux invités au PAX East Fan Event 2011 interrogés dans la vidéo suivante semblent conquis. Et vous ?

Source : http://www.lineage2.com/news/news.html#a017622

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.