Ça bouge chez NCsoft

C'est dans une lettre adressée à la communauté de joueurs par Lance Stites (vice président) il y a quelques jours que nous apprenons son départ et celui de Chris Hager, producteur d'Aion. En ce qui concerne Lineage II, Chris Mahnken est remplacé par Marissa McWaters (Moxie) au poste de producteur sénior. La lettre est disponible en français sur le forum d'Aion, mais voici l'extrait où Lance Stites parle de Lineage II :

Ça bouge également du côté de l'équipe en charge de Lineage II : félicitations à Marissa McWaters, qui a été promue productrice de Lineage II. Vous le savez peut-être, la mise à jour High Five est sortie le mois dernier, et ce fut un ajout très positif au jeu, car elle répond à de nombreuses demandes de joueurs. Très bientôt, nous aurons plus d'infos sur l'avenir de Lineage II, car une nouvelle mise à jour importante sera proposée d'ici la fin de l'année, elle contient les changements les plus importants jamais vus dans le jeu.

C'est donc un bilan plutôt positif pour Lineage II. High Five est un succès, et Stites nous confirme que Goddess of Destruction arrivera sur les serveurs occidentaux avant la fin de l'année.

Espérons que tous ces changements au sein de NCsoft auront des impacts positifs sur nos MMO favoris. Et encore bravo à Moxie !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.