La voie de la facilité

Lineage II est considéré comme un MMO ardu. Revirement, la dernière mise à jour accélère considérablement la vitesse de progression.

Lineage II a longtemps été considéré comme l'un des MMO les plus ardus, réservé à des « core gamers » particulièrement acharnés. Dans le MMORPG de NCsoft, la progression du personnage est lente et les niveaux nombreux.

Revirement à 180 degrés avec Gracia - Part 1, la dernière mise à jour du MMORPG de NCsoft.
La vitesse de progression y est considérablement accélérée grâce au « Vitality system » qui n'est pas sans rappeler le gameplay de World of Warcraft. Les temps de repos et de déconnexion du joueur permettront en effet au personnage de regagner en vitalité. Vitalité qui permet au personnage de bénéficier d'un bonus d'expérience lui permettant de progresser d'autant plus vite dès la reconnexion du joueur.

Selon Tim Tan, producteur chez NCsoft, « Gracia représente un énorme changement pour Lineage II. L'augmentation de la vitesse de progression permet aux joueurs de créer de nouveaux personnages et d'avancer presque deux fois plus rapidement qu'avant. Le changement devrait permettre aux joueurs d'expérimenter le coeur de Lineage II plus rapidement, leur donner la capacité de visiter de nouvelles zones et le contenu haut niveau plus rapidement. Bien que le jeu soit toujours très "hardcore", Gracia rend Lineage II plus accessible aux nouveaux joueurs. J'espère que les joueurs pourront voir sous un nouveau jour ce que Lineage II a à offrir. »

On le sait, la tendance actuelle va à la simplification du gameplay des MMO, afin de les sortir de leur niche et de les rendre plus accessibles au grand public. Et les bastions coréens du core gaming n'échappent manifestement pas à la règle.

Source : http://www.lineage2.com/news/news.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

213 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1762 y ont joué.