Les familiers dans The Kamael

NCsoft nous présente les nouveautés apportées aux familiers dans la prochaine extension de Lineage 2, The Kamael.
Les joueurs de Lineage II adorent leurs familiers. Sur les terres d'Aden, ces créatures très utiles peuvent, entre autres, mener diverses attaques et employer des compétences spéciales au profit de leur maître. Elles acquièrent également de nouvelles aptitudes et gagnent en puissance à chaque étape de leur évolution. Les familiers comportent toutefois certains inconvénients : ils perdent de l'expérience lorsqu'ils meurent et doivent consommer une certaine quantité de nourriture pour conserver leur efficacité. Mais, dans l'ensemble, ils constituent un avantage pour les joueurs.

Depuis Chronicle 2, nous avons progressivement développé le système de familiers (ajout de nouveaux types de compagnons ou de niveaux d'évolution) et les nouveaux éléments apportés par la mise à jour Hellbound approfondiront davantage ce système. Le Loup (Wolf) devient un Grand Loup (Great Wolf) au niveau 55 et un Fenrir au niveau 70. Le Fenrir représente le troisième stade d'évolution du Loup de base et confère des compétences puissantes et des attaques spéciales. Les joueurs peuvent améliorer leurs familiers auprès des Pet Managers (gestion de familiers) dans la plupart des villes ; ces PNJ proposent un guide de dressage et d'autres conseils utiles qu'ils seront ravis de partager.

Les Fenrirs ont une particularité : lorsqu'ils sont invoqués, ils peuvent servir de monture et être utilisés au combat. Auparavant, seuls les Striders avaient cette fonction (les chefs de clan qui contrôlaient les châteaux pouvaient invoquer des Guivres et grimper sur leur dos, mais ce cas est spécifique). Votre fidèle destrier vous donne non seulement fière allure, mais vous permet également d'adopter la même puissance d'attaque et la même vitesse que lui. Le Fenrir a, toutefois, la capacité d'attaquer et de défendre son maître seul.

Les membres d'un clan qui possèdent un Grand Loup (Great Wolf) ou un Strider bénéficient d'avantages supplémentaires. Leur familier a la possibilité de devenir un Grand Loup des Neiges (Great SNOW Wolf), un Strider Rouge, ou encore un Fenrir des Neiges (Snow Fenrir) et d'accéder à des compétences uniques qui le distinguent des autres. Par ailleurs, sa vitesse et son niveau de défense sont décuplés lorsqu'il est chevauché.

Nous avons effectué de nombreux changements sur ces compagnons, mais nous n'avons cependant pas négligé les autres catégories de familiers. Le niveau des personnages plafonnant désormais à 85, il semblait normal que nous ajustions aussi celui des familiers. Les maîtres de Bébés Buffles (Baby Buffalo), de Bébés Kookaburras (Baby Kookaburra) et de Bébés Pumas (Baby Cougar) ont la possibilité de faire évoluer leurs familiers à partir du niveau 55. Chacune de ces créatures a été équipée pour un type de classe et confère des augmentations en conséquence : par exemple, celles du Bébé Buffle sont destinées au combattant et celles du Bébé Puma sont disponibles pour toutes les classes. Plus le niveau du familier amélioré est élevé, plus il octroie d'augmentations.
Source : http://lineage2.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.