The Kamael ouvert aux tests

La dernière mise à jour gratuite de Lineage II, « The Fisrt Throne – The Kamel », vient de faire son entrée sur les serveurs de test public du jeu. L'occasion de races et régions inédites... et de traquer les bugs.

Dans les semaines à venir, un nouveau chapitre de Lineage II s'écrira avec « The Kamael », la dernière mise à jour gratuite du jeu. En attendant le lancement officiel, cette extension est disponible sur les serveurs de test public du MMORPG de NCsoft.

Pour incarner la nouvelle race du jeu, les Kamael, s'essayer aux nouvelles classes, découvrir de nouveaux objets ou encore explorer des régions inédites... ou traquer les derniers bugs de l'extension, il suffit de télécharger le client de test de Lineage II (disponible par exemple sur FilePlanet - le téléchargement est gratuit mais nécessite une inscription).

La totalité des modifications apportées par « The Fisrt Throne – The Kamel » est disponibles dans un long patch note publié sur les forums officiels de Lineage II. Avis aux aventuriers !

Source : http://boards.lineage2.com/showflat.php?Cat=0&Number=980018&an=0&page=0#Post980018

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.