Lancement de Lineage 2: Interlude

La nouvelle extension entièrement gratuite de Lineage 2 est maintenant disponible. Au programme, de nouvelles zones, de nouveaux monstres, un système de duel, des nouvelles améliorations d'armes...

NCsoft Europe a annoncé hier la sortie d'Interlude, la nouvelle extension du MMORPG Lineage II. Comme son nom l'indique, Interlude est une extension intermédiaire entre The Chaotic Chronicle et The Chaotic Throne, le prochain grand chapitre de Lineage 2.

Entièrement gratuite, cette extension propose son lot de nouveautés, dont notamment :

  • Primeval Isle, une nouvelle zone peuplée de nombreuses nouvelles créatures dont les Wild Striders, les Pachycephalosaurus et le puissant Tyrannosaurus Rex.
  • Un nouveau système de duel permet aux joueurs de combattre en un contre un ou équipe contre équipe. Lors des duels, aucune pénalité n'est appliqué lorsqu'un personnage meurt. 
  • Pour les joueurs de moyens et hauts niveaux, 150 nouveaux bonus pour améliorer et personnaliser les armes sont disponibles.

Lineage II se revendique comme le plus grand MMO PvP dans le monde, et annonce avoir touché plus de 17 millions de joueurs dans le monde depuis son lancement en 2003.

En parallèle au lancement d'Interlude, NCsoft Europe vous propose de redécouvrir Lineage II: The Chaotic Throne avec la sortie prochaine d'une nouvelle boîte qui inclut une carte d'abonnement de 15 jours, soit la possibilité de jouer gratuitement pendant 45 jours sans même avoir à donner votre numéro de carte de crédit.

Vous pouvez découvrir Interlude plus en détail sur le site européen officiel

Source : http://eu.lineage2.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.