[Animation] Les 7 Esprits Malins débarquent du 2 au 8 Juin 2006

NC Soft lance une nouvelle animation sur ses serveurs pour le plus grand bonheur des joueurs. Les Grands Mages de la Tour d'Ivoire ont lancé avertissement sur toutes les terrres d'Elmoreden concernant l'apparition des 7 Esprits Malins.
Durant le règne de l'Empire d'Elmoreden, les Mages de la Tour d'Ivoire avaient travaillé à récupérer, étudier, et améliorer leur connaissance de la magie des Géants Anciens et explorer les mystères de la création.

Les Mages de la Tour ont parcouru le monde à la recherche d'Artefacts magiques, de connaissances anciennes, et ont même lié des pactes avec les Esprits Malins, pour augmenter leur puissance.

En fait, leur puissance magique était devenue si grande, que leur influence rivalisait même avec celle de l'Empereur.

Après la destruction de la vieille Tour par Beleth, la Tour d'Ivoire fût reconvertie en un lieu de recherche et d'éducation. Plusieurs Artefacts de l'Age d'Or sont restés dans la tour, gardés en des lieux secrets à l'intérieur même de celle-ci... puis furent oubliés au fil du temps.

L'un de ces Artefact oubliés était en fait une prison pour 7 Esprit Malins, qui furent engendrés du Chaos pendant la guerre des Dieux. Capables de maitriser les esprits et les éléments, ils été craints de tous, même des Dieux. Shilen créa donc une Amulette et les y enferma.

L'Amulette disparue ... jusqu'à sa découverte dans la Tour d'Ivoire. 

Un jour, un apprenti magicien redécouvrit l'Amulette alors qu'il effectuait un travail de classification des Artefacts de la Tour. Les 7 Esprits, malgré des siècles d'emprisonnement n'avaient pas perdu de leur puissance, ils usèrent de la séduction pour contrôler l'esprit du jeune apprenti et gagner leur libération.

Les Grands Mages de la tour d'Ivoire lancèrent un avertissement sur toute les terre d'Elmoreden, afin que quiconque prenne garde face aux Esprits maléfiques libérés. 7 Esprits Malins dénués de compassion, et impitoyables. Ils alertèrent aussi sur le fait que dorénavent les monstres, et les fées de tous sortes étaient sous l'emprise de ces 7 Esprits.

Les Grands Mages de la Tour ont besoin de 7 jours pour réparer l'Amulette, un pour chaque Esprit. Lors du rituel d'emprisonnnement, l'Esprit concerné gagnera en puissance et dominera les 6 autres.

Les Grands Mages de la Tour invite chaques citoyens d'Aden à défendre la Tour d'Ivoire par tous les moyens, afin de leur permettre d'accomplir les 7 rituels d'emprisonnement.


En résumé :

Durant la semaine du 2 au 8 juin, les monstres apparaîtront en grands nombres à différents endroits. La tour d'Ivoire sera la cible principales de ces créatures. Tous les citoyens d'Aden sont priés de protéger la
Tour par tous les moyens.

Source : http://www.lineage2.com/archive/2006/05/seven_spirits_o.html

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II ?

214 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 13 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Lineage II
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

218 joliens y jouent, 1763 y ont joué.